A NOUS LES PETITS ANGLAIS !

Publié le par Un autre Fred

113728451DDDCette semaine, on l’a attendu depuis mars où nous avons passés nos premières vacances en amoureux à Marrakech. Certains ont dit que c’était tôt pour aller se balader au bout d’un mois de « fréquentation ». M’en fout, on récidive ça la semaine prochaine en allant découvrir, ou plutôt redécouvrir pour mon Chéri, la capitale britannique. Alors à nous les petits anglais, les musées, les expositions, la marche, le métro, la bouffe dégueu, la pluie, le brouillard, les taxis, les bus, la relève de la garde, Picadilly, Buckingham Palace, les magasins (évidemment !), les comédies musicales (au moins deux), la Tamise, l’anglais, la conduite à gauche, Big Ben, Burger King, McDo, les restau indiens, les souvenirs kitsch… bref tout ce qui fait le charme un peu désuet mais dépaysant de Londres. Et pitète, on rencontrera William ou Harry ! Je laisse un boulot dans un état pitoyable, les personnes m'ayant mis dans la merde n'ont qu'à se débrouiller sans moi pendant une semaine, lundi 10 octobre est un autre jour.

 

La semaine prochaine restera donc un peu calme ici mais le weekend va être chargé d'autant que mon frère et sa chérie vont rencontrer pour la première fois mon Chéri demain soir. Ils partent en Corse et font une escale à Lyon pour deux nuits. Evidemment, il y aura le résultat du Lecteur du Mois... Bon weekend et très belle semaine à toutes et tous.

 

tumblr_loquyzudP71qbotjgo1_500.jpg

Je trouve qu'il fait un peu anglais non ?

 

Publié dans ESCAPADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> <br /> Bonne vacances et fait nous quelques beaux clichés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas: je serai la patte de lapin de mon Cherétendre!  <br /> <br /> <br /> J'adore cette ville! Je m'y sens comme chez moi: c'est très étrange!<br /> <br /> <br /> Plein de fringues étranges de Marks & Spencer et des gâteaux bizarroîdes aussi! Miamiam! Sans oublier les kilos d'infusion à ramener pour l'hiver! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et surtout, tu ne nous provoques pas de catastrophes, hum ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors ça, je ne prédis rien, j'ai une de ces poisse quand je pars en vacances, mais là, je vais prier toutes les saints du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon repos britannique alors et profitez bien du chic londonien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chic et décalé, tout ce que j'adore, je vais devoir m'acheter quelques fringues !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances. Et vivement que tu rentres car cela sera à mon tour de partir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très belles vacances exotiques sous le soleil du cirque Mafate !<br /> <br /> <br /> <br />