Bienvenue...

Publié le par Un autre Fred

 

103462554Bienvenue à tous pour ce premier petit billet, qui est quelque peu émouvant pour moi d’écrire. J’ai découvert les blogs il y a peu de temps mais à force d’en lire, l’envie est venue petit à petit et quelques personnes bienveillantes m’ayant poussé à en construire un, me voilà lancé dans l’aventure.

 

Pourquoi "My Blog Sweet Blog" ? Et bien à l'instar de mon "Home Sweet Home", tout le monde est le bienvenu ici, on y partage des bons moments, on discute,  et on rit. Oh bien sûr je n’ai pas la prétention de pouvoir écrire d’aussi beaux articles que certains, chacun son style et cette page sera certainement à mon image, simple, drôle et émouvant de temps en temps. Je n’ai pas choisi de ligne éditoriale particulière, l’inspiration et les envies du moment arriveront. J’ai été quand même inspiré par quelques uns d’entre vous qui, peut-être, me lisent. En tout cas, je suis assez fier du résultat (enfin le design, vous êtes seuls juges du contenu !) et je vais essayer de le faire vivre autant que possible et si, bien entendu, le temps m’en laisse le loisir.

 

Comme pour les récompenses à Cannes, je tiens à remercier Waquete pour ses précieux conseils avisés et les heures passées au téléphone pour m’expliquer les liens HTML (quel vocabulaire difficile !) ainsi que Tto sans qui rien ne serait arrivé. En effet, c’est le premier blog que j’ai lu et qui m’a donné envie d’en faire un. Merci à tous les deux d’avoir accepté d’être mes parrains (aucun n’ayant accepté le rôle de marraine, allez savoir pourquoi ?). Et puis merci aux autres, je prends beaucoup de plaisir à lire les vôtres…

 

Pour faire un peu de teasing, ne manquez pas le vrai premier billet de demain matin… Vous découvrirez comment j'ai fait des folies de mon corps en bonne compagnie...

Publié dans BIENVENUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon me voilà décidé à tout lire sans en perdre une miette et savoir un peu mieux qui est cet autre Fred. Une chose déjà : oui on se sent le bienvenue dans ta demeure et c est déjà bcp. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue à toi sur la blogosphère ^^. Etant moi-même détenteur d'un blog, je sais que c'est très utile dans tous les sens du terme (défouloir, histoires à raconter, soucis/émotions à faire<br /> partager, etc...). Au plaisir de te lire encore et encore... comme Tto ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Fred,<br /> j'ai tout lu et comme toujours tu m'as fait sourire et voir plus...<br /> Continue comme ça, bon courage.<br /> Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En route pour l'aventure bloguesque ! J'ai pas encore tout lu (je crois que j'arriverai à vite rattraper mon retard cela dit) mais il fallait bien commencer par le commencement.<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère, de l'autre coté du miroir cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens un "petit nouveau" dans la blogosphère. Allez je prends le pari que ce sera passionnant à lire... direction mes marque-pages!<br /> <br /> <br />
Répondre