L'INTERVIEW DU LECTEUR DU MOIS… D'AOUT 2/2

Publié le par Un autre Fred

Nombre de lecteurs notamment Loup, PascalR ont émis le souhait de te voir te livrer sexuellement parlant… Voilà donc le croustillant…

Ha on passe déjà au dessert ? C'est quoi ? Un croustillant aux framboises ? Une croustade aux pommes et à la cannelle (tu m’as bien parlé de croustillant non ?). PascalR a porté du champagne ?
On entre ? Ou pas ?

Entrer ? Mais où ?

Pff, actif ou passif ??? Mais on devrait avoir la réponse dans les prochaines questions... Notre ami Tto t’appelle TamBour Major, soit TBM, qui dans le langage gay veut dire « putain de grosse bite » Confirmes-tu ?

Ha non, je déments ! Je n'ai pas une "putain de grosse bite" mais une "putain d'énooormme bitasse". Un vrai cheval... et encore en érection c'est carrément dément ! Nan je déconne, je suis dans la moyenne tout ce qu'il y a de plus banal. Mais bon, si ça fait fantasmer notre Tto, on va le laisser croire au Père Noël :) 

Le mois dernier, si tu avais mis 10 euros dans une tirelire à chaque fois que tu as fait l’amour : Aujourd’hui tu pourrais te dire, je pars en weekend à Barcelone ! / Allez, j’invite des amis dans un bon resto ! Tu as acheté du cassoulet toulousain en boite, y’avait une promo !

Je ne crois pas qu'il y ait assez pour partir à Barcelone. Sauf si tu aimes le camping et l'autostop. En revanche pour un bon resto il devrait y avoir de quoi, sans faire des folies non plus. Août n’a pas été très faste.

Si on parle du dernier moment passé avec un mec, c’était : sublime, vraiment impec / C'était bien sans plus ni moins / C'était un flop

Vraiment impec. D'ailleurs on se revoir bientôt ! 

Es-tu plutôt string, boxer, slip ou rien ?

Boxer.
En quelques mots comment décrirais-tu ton sexe ? Et pourquoi pas l’agrémenter de photos…

Vraiment je ne sais pas quoi dire hormis qu'il est d'une normalité normale tout à fait affligeante. Ni plus, ni moins. Pour en savoir davantage il faut venir examiner sur pièce.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai LA photo ! A combien estimes-tu le nombre de tes partenaires (y compris en plan cul et drague…)

Hum, je dirais comme ça, à vue de nez... entre 40 et 50... j'ai arrêté de compter.  Comment ça, ça fait salope ?

Penses-tu que tu es un bon coup ?

Essaie-moi si tu peux…

J’entends à côté de moi « ça sera tous les deux ou personne !! »… On te propose un plan à plusieurs où tu jouerais une soubrette soumise à tous, acceptes-tu ?

Non, non et non. Je porte très mal les bas résilles... 

As-tu déjà fantasmé sur un bloggeur ?

Oui ça m'est arrivé… Je n’ai jamais les yeux dans les poches et sais apprécier les jolies choses. Cela ne veut pas dire qu’il se soit passé quelque chose, ni même que je l’aie rencontré, n’allez pas conclure des choses hâtivement.

Préfères-tu faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ? Pourquoi ?

Je n’ai pas de moment préféré. Le meilleur moment c’est celui où j’en ai envie. Et cela peut arriver n’importe quand, n’importe où… J’ai l’impression d’être un vrai satyre dis donc. 

En un seul mot comment te qualifierais-tu au lit ?

Tactile

Comme un iPhone me dit-on !! Exprimes-tu ton plaisir bruyamment ?

Oui. Impossible de ne pas savoir qu'on me fait du bien. D'ailleurs j'aime bien quand mon partenaire est expressif aussi. Je trouve ça super excitant.

T’es-tu déjà offert (pas forcément monnayées) des pratiques que l’on pourrait qualifiées d’extrêmes par le commun des mortels ?

Humpf... bon allez, puisqu'on joue franc-jeu... oui, une fois j'ai fait un truc ultra border line, j’en ai presque honte. Une fois, et c’était il n’y a pas très longtemps, j'ai mangé du gratin dauphinois en conserve, froid, et dans la boite. Un truc de malade.

Aimerais-tu participer à un porno ?

Je ne suis pas très copain avec mon corps. Déjà me voir en photo j'ai du mal. Alors à poil dans un film, quelle horreur ! Par contre s’il s’agit d’être responsable du casting, je signe tout de suite.

Es-tu plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?

Voyeur ET exhib. Avec modération. J’ai un imaginaire très développé.

Parles-tu pendant l’amour ? Si oui es-tu plutôt tendre, vulgaire voire carrément trash ?

Parler ou discuter ? Discuter, non jamais, sauf cas très particulier. En revanche parler, cela dépend. Parfois c’est nécessaire, parfois non. Il n'y a pas de règle, tout est question de circonstances et de feeling mutuel. Mais en tout cas, même sans parler, je m'exprime. Quant à être trash, non, sauf si on me le demande. Ça m’est déjà arrivé avec un mec, qui avait besoin de ça et qui m’a demandé de jouer le jeu. Ce qu’ j’ai fait, et lui aussi, à fond. Le pied... Je crois qu’il y a encore pas mal de facettes de ma sexualité qui n’ont pas été explorées. Je redoute de savoir ce que j’y découvrirai.

As-tu déjà été attaché par ton partenaire ou as-tu déjà attaché quelqu’un ?

Non, jamais. Être attaché serait totalement insupportable pour moi. En revanche attacher mon partenaire, oué, pourquoi pas, du moment que cela fait partie d’un trip commun.  

Aimes-tu dominer ou être dominé ?

Je suis plutôt dominateur. J'ai connu un mec (un super coup !) qui adorait que je sois hyper dominateur avec lui. Il voulait même que je l'insulte. J'ai kiffé à mort. Bon c'était un peu particulier, mais il me le rendait super bien ^^ En revanche j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à me laisser dominer, à lâcher prise. Et si cela arrive, c'est que le feeling entre moi et lui est juste parfait. Chose rarissime.

Sexuellement, es-tu comblé, satisfait ou frustré ?

Etant en toute chose un éternel insatisfait, je ne peux pas répondre comblé, parce que c'est faux. Satisfait, oui, pour l'essentiel. Mais toujours cette petite part de frustration - que je ne parviens pas à cerner... ou peut-être que si - qui me pousse en avant.

Combien de fois par semaine ou jour pratiques-tu la masturbation ?

Sans que cela soit vraiment régulier ni que j’ai particulièrement fait de statistiques, je dirais en moyenne tous les 2 jours. C'est bon pour prévenir le cancer de la prostate.

Je confirme que c'est un bon exercice pour la prostate mais pas que... De quelle partie de son corps es-tu le plus fier ?

Aucune. Je suis très mal à l'aise avec mon corps que j'essaie d'apprivoiser mais auquel je ne me ferai jamais. Allez, si, peut être mes yeux. Encore que je me trouve souvent un regard bovin.

Pourquoi n’avoir pas plus dévoilé de ta personne pour le calendrier des Pédébloggeurs ?

Pour plusieurs raisons. La première c'est pour ne pas trop m'exposer et garder pour l'essentiel des gens la part d'anonymat à laquelle je tiens énormément. D'autre part pour les raison évoquées aux questions précédentes : je n'aime pas mon corps et je ne montre que ce que j'estime montrable, c’est à dire bien peu, ou alors enveloppé d’une pénombre bienveillante.

Si tu devais écrire un roman érotique dans lequel tu écris tous tes fantasmes. Il serait plutôt du genre : Chaud, genre « Rocco passe à l’attaque »  / Érotique, genre « Emmanuelle visite les Indes »  / Cucul la praline, genre « Oui oui fait des galipettes »

Nan mais ils sont pourris tes titres de roman ! On dirait du Arlequin … je crois que j’irais vers un truc assez hard, du genre « la caserne de la luxure ».   

Au lit dans le feu de l’action, il te déchire un de tes vêtements préférés. Comment réagis-tu ? Tu adores… oh mon grand fou, mon fauve / Toi, tu payes rien pour attendre  / Tu arrêtes tout… Non mais c’est quoi ces manières de sauvage

Me déchirer mes vêtements préférés ? Namého, c’est quoi ces manières de sauvages ? Hein ? Ha bon, vous êtes tous dans la même équipe ? Bon bon ça va, j’ai rien dit ^^

Quelle relation entretiens-tu avec tes amis ? Tes voisins ? Tes ex ?

Mes amis sont essentiels. Pour ceux qui sont à Toulouse, on se voit le plus souvent possible, malgré nos emplois du temps hyper chargés car nous avons tous des vies sociales bien remplies. Ceux qui sont plus loin font l’objet de SMS, coups de fil ou de discussion via Facebook. Je m’entends bien avec mes voisins, pas de soucis là-dessus. Mes ex, j’en ai très peu. Je reste en contact avec un seul d’entre eux. Après une grosse période de silence mutuel, le hasard a voulu qu’on se recroise et on est devenus, je crois, d’assez bons amis. On habite très loin l’un de l’autre mais on prend régulièrement des nouvelles.  

Voudrais-tu te marier et/ou  avoir des enfants ?

Me marier pour l’instant je n’en vois pas l’intérêt. Du tout. Sûrement parce qu’il n’y a personne dans ma vie. Et peut-être aussi ma formation de juriste fait que je sais qu’il est assez facile, moyennant quelques bidouillages juridiques très simples, de parvenir à des résultats tout à fait similaires. A vrai dire, je ne crois pas au mariage, dans sa vertu symbolique. Alors, pour quoi faire ? Repose moi la question quand j’aurai un chéri, voir si j’ai changé d’avis. Quant aux enfants, non…

Es-tu patient ?

Non, je ne suis pas patient. Je déteste attendre lorsque rien ne le justifie et que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Après je sais jouer le jeu social de la bienséance.

As-tu déjà terminé un rubik’s cube ?

Non jamais. Le degré de logique pour y parvenir me dépasse de beaucoup trop loin pour que je puisse m’y intéresser. 

Est-ce que sans contrefaçon tu es un garçon ?

Sans aucun doute possible.

Que regrettes-tu dans ta vie ? Et si c’était à refaire que referai-tu ?

A ce jour je n’ai aucun regret particulier. Ou du moins rien que je n’aurais pu changer car les paramètres qui sont intervenus n’étaient pas rationnels. A moins d’être une fée clochette et de changer le cours des choses… Non, je me satisfais de ma vie actuelle qui en est encore seulement à ses prémices. Le meilleur est à venir ! 

Mais moi j’ai un titre de Fée Clochette en poche !! Je fais des merveilles ! Est-ce que tu te sens heureux et épanoui dans ta vie ?

Oui. Je suis heureux et épanoui. J’y ai travaillé. Et j’espère que ce travail portera encore beaucoup de fruit. 

Comment vois-tu la vie ce matin ?

Pour l’instant je ne la vois qu’à court terme. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les prochains mois, à compter de janvier. Le champ des possibles qui va s’ouvrir est assez considérable, et je ne sais pas trop quelle sera la voie qui se dessinera. Je vois donc un peu la vie au jour le jour, ce qui est assez frustrant. Mais je ne m’inquiète pas trop. 

Je suis persuadé que tu as une mauvaise habitude… Laquelle et penses-tu pouvoir t’en débarrasser un jour ?

Ce n’est pas vraiment une habitude en soi, mais je ne sais pas ranger et faire les choses au fur et à mesure. Je ne sais pas, je n’y arrive pas. J’ai tendance à toujours reporter à plus tard, à attendre un peu le dernier moment et à travailler souvent dans l’urgence. Et le pire c’est que ça me réussit plutôt pas mal. C’est valable aussi pour le ménage : je laisse l’appart se déglinguer un peu et quand ça commence à me souler (j’ai un seuil de tolérance assez bas) hop, j’enfile mon tablier à paillettes et je me transforme en fée du logis.

As-tu des travers qui peuvent énerver tes amis ?

Mon côté perfectionniste. J’ai un certain souci du détail  qui, sans tomber dans la psychorigidité, doit pouvoir être énervant. Il paraît que je peux être autoritaire aussi. Ce n’est pas totalement faux : quand je suis absolument sûr de moi, qu’il n’y a pas de temps à perdre et que la solution est évidente, j’ai horreur qu’on tourne 3 heures autour du pot alors qu’il n’y a qu’à aller tout droit pour résoudre les choses en 2 secondes.

Ça te dit un ptit coup ? Hop on dégaine les questions à coup…

Un petit coup ? Tu veux me frapper ?

Ton dernier coup de cœur ?

Un garçon que j’ai rencontré il y a quelques temps. Qui vivra verra.

Ton dernier coup de soleil ?

M’en souviens pas.  Cela doit remonter à mon voyage au Mexique il y a 4 ans. Je suis très prudent avec le soleil, ma peau claire ne me pardonne aucun excès.

Ton dernier coup de foudre ?

Ce sera un coup de foudre musical : Charles Koechlin. Né en 1867, il était diplôme de Polytechnique. Après ses études il est entré au conservatoire, dans la classe de Massenet puis Fauré…  Il est décédé en 1950. Esprit manifestement supérieur, doté d’une sensibilité musicale extraordinaire, il faut absolument écouter son « Livre de la jungle » et ses « Nuits persanes » (allez farfouiller sur youtube).

Ton dernier coup de  chaleur ?

Un très beau muscle-bear que j’ai violé du regard l’autre jour dans les couloirs de la fac. De la testostérone sur pattes.

Ton dernier coup de boule ?

Je ne suis pas du genre bagarreur. Il vaut d’ailleurs mieux pas, ça pourrait faire du très vilain.

Ton dernier coup de vieux ?

L’autre jour dans le miroir de l’ascenseur, j’ai découvert un nouveau poil blanc dans ma barbe.

Ton dernier coup de balai ?

Dans mon répertoire téléphonique. J’ai viré quelques contacts nocifs.  

Ton dernier coup de théâtre ?

C’est limite la honte mais je ne vais quasiment jamais au théâtre… Je suis davantage opéra (hé oui, toujours la musique). La dernière fois c’était le 17 juin pour Cosi Fan Tutte.

Ton dernier coup de gueule ?

Je gueule rarement de but en blanc. Il a des signes avant-coureurs qui signalent mon agacement. D’abord j’essaie le dialogue, l’explication. Et si vraiment on me casse les couilles au-delà du raisonnable, je peux péter un plomb. En pratique c’est rarissime. Souvent je tourne les talons avant d’atteindre la moitié de ce dont je suis capable de supporter, en sachant de toute façon que l’autre est un bougre d’imbécile qui ne mérite pas que je perde mon temps avec lui. Et puis toutes ces explications stériles me font perdre mon énergie et mon temps, ce que je déteste par-dessus tout. Je laisse la bêtise mariner dans sa propre médiocrité, ça va plus vite.

Ton dernier coup de folie ?

Je suis hélas du genre plutôt raisonnable, je canalise à mort mon côté irrationnel et impulsif que je n’ai pas trop les moyens en ce moment d’assumer.

Ton dernier coup de blues ?

Ça fait un bail que je n’en ai pas eu. Je ne m’inquiète pas ça reviendra sûrement : je suis un grand nostalgique.

Ton dernier coup de pouce ?

Un coup de pouce reçu : les encouragements de mes amis ces dernières semaines alors que mes journées sont merdiques au possible.

Ton dernier coup de bambou (magique…) ?

Il y a 15 jours (ndb : et c'était top !!)

Quel est l’endroit ou le moyen pour te ressourcer ?

Le calme, le calme, le calme. A la campagne ou à la montagne, perdu au milieu de la nature.

Si tu avais quelque chose à laisser en guise de presque fin de cette interview, ce serait quoi ? Un lien internet, une photo, un texte, un coup de gueule.

C’est très compliqué ce que tu me demandes là. Un lien, vers quoi ? Une photo, de quoi ou de qui ? Un texte,  à quel propos, pour dire quoi ? Un coup de gueule, pour pester contre quoi ? Les questions ouvertes de ce genre sont décidément redoutables pour qui ne sait pas choisir. Après mûre réflexion, celle-ci sera parfaite.

 

 

 

Le mois dernier, JM avait le droit de poser une question au Lecteur du Mois suivant, la voici

Toi futur lecteur du mois qui a tant bataillé pour obtenir ce titre honorifique, on te laisse la possibilité de revenir en arrière dans le temps et de changer un événement majeur quel qu’il soit mais sans possibilité aucune de revenir sur ta décision… Que changerais-tu ? Pourquoi ?

Juste pour le fun, je ferais en sorte que Ponce Pilate condamne Barabas, pour voir… :) 

Merci Tambour Major pour ces réponses, maintenant que l'interview touche à sa fin, tu as l’honneur de poser une question au prochain interviewé(e) ! C’est toi maintenant l’interviewer pour une question !

Un mauvais génie te joue un sale tour et te donne le choix entre savoir 1/ de quelle façon tu vas mourir, 2/ combien de jour il te reste à vivre d’ici là. Que choisis-tu et pourquoi ? 

Publié dans LECTEUR DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De mon côté, je préfère les dernières questions et réponses aux premieres, question de goût personnel et d'utilité. Le génie, j'aimerais mieux qu'il me montre comment que dans combien de temps<br /> ... parce que comment je peux essayer d'agir dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N-O-N! Nin!! Pas de plan à 3! Nanméo!! Mais j'avoue: l'oreillette, c'est moi!<br /> <br /> <br /> Pour la "putain de grosse bitasse", c'est pas terrible, quaund même... parce que si le mec nous fait un arrêt cardiaque à chaque fois qu'il a la trique, c'est pas l'extase, non?  <br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour l'épisode des Shadoks: c'est mon préféré parmi tous! Un vrai concentré de non-sens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> @ Loup : j'en déduis donc que je ne suis pas pur et innocent moi-même ?? Ben merde alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Fred : Poser directement nos questions ??? Et nos images de blogueurs purs et innoncents, tu en fais quoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Il est bien ce (petit) TM quand même... @JM : Ne pas tendre une perche à Fred! Il la prends ! Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre