AJOUTER AU PANIER...

Publié le par Un autre Fred

Parce que je l’aime, parce que je vis de délicieux moments avec lui, parce que finalement, je fais tout ce qu’il me dit (oui j’aime assez être soumis en fait), me voilà dans la tenue parfaite d’un homme sandwich. Bon pas entre 2 mecs hein, mais comme homme publicitaire. Mon Chéri est un parfait artiste, mais comme tous les artistes, il lui faut de l’argent frais pour commencer, continuer ou achever certains de ses court-métrages qui vaudront de l’or d’ici quelques années.

Il a donc créé quelques personnages ou slogan assez sympathiques (Célibataire Inside !) sur des objets tendance (l’homme anti iPhone s’est même lancé dans la customisation de coques iPhone 4 !). Voyez donc un peu ce dont il est capable en image…

Présentation totale

Moi j'adore celui-là, mais j'ai pô le droit de l'acheter...

Boxer-Celib-dos.jpg


Ça vous a plu ? Alors filez IMMEDIATEMENT à la boutique pour acheter un maximum d’articles ! Et par la même occasion, allez faire un petit tour sur son blog !

Publié dans UN PTIT COUP DE FOLIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> @ Poussin: bah faut te l'offrir!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa le graphisme ! un coup de coeur pour le boxer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Loup avec un marteau puis un chaussepied et de la vaseline de qualité!  <br /> <br /> <br /> @ Seb> lance-toi, c'est pas trop cher et c'est de bonne qualité (j'ai testé la marchandise avant de lancer ça, hein!).<br /> <br /> <br /> @ Waqueteu: je ne sais pas: le site place direct mon logo sur la forme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon, je me dévoue pour la question essentielle que personne n'a pas encore posée!  Qui est le modèle qui a posé pour le boxer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> Le sweat blanc à manches rouges me tente bien mais ma banquière risque de ne pas apprécier .<br /> <br /> <br /> @Loup: tu sors non mais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre