J'IRAI BIEN FAIRE UN PETIT TOUR EN NOUVELLE ZELANDE MOI...

Publié le par Un autre Fred

Depuis quelques jours, la Coupe du Monde de beaux gosses Rugby a commencé en Nouvelle Zélande. Bon déjà, se taper pas moins de 28 heures de vols entre la France et Auckland, faut quand même le faire surtout avec 3 escales Paris / Londres / Dubaï / Auckland avec interdiction totale de dormir entre Londres et Dubaï (alors que le vol est de nuit…). Les voilà donc arrivés presqu’en pleine forme, l’entrainement, tout ça, tout ça.

 

Pendant ce grand raout, on s’intéresse aux scores, aux équipes, aux maillots, mais moins aux hommes… Or, les rugbymen sont beaux, voire magnifiques pour certains et pour tout vous avouer, je m’en fous un peu du rugby et puis les règles, je n’y comprends pas grand-chose alors en tout subjectivité, votre serviteur vous présente une délicieuse sélection de sportifs… Admirez, savourez et bavez (enfin pas trop hein !!)

 

PS : j'ai parfaitement conscience que ce billet n'est absolument pas utile mais ça fait du bien de voir des sportifs en vrai !

 

Dan Carter - All Blacks

dan carter jockey 2

 

Sergio Parisse - Italie

sergioparisse2

 

Ben Foden - Angleterre

550w gay spy cosmo ben foden

 

Frédéric Michalak - France

michalak001dh5.jpg

 

Juan Martin Hernandez - Argentine

pic01.jpg

 

David Williams - Australie

D1.jpg

 

 

Et vous, aimez-vous aussi le rugby ?

Publié dans UN PTIT COUP DE FOLIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> <br /> @sam : Nan depuis qu'il défend les valeurs de l'UMP... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben... et David Douillet, alors? Il est pas assez sexe pour toi, p'têt?!?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> @JM : +1 pour les nageurs et non pas d'accord, sans pouals c'est bien mieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les calendriers ont enore un bel avenir partout dans le monde avec ces garçons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue que je préfère regarder les beaux nageurs moi <br /> Mais sont quand même très "miam-miam" ces garcons... surtout le premier .<br /> Mais une touche de poils en plus ne serait pas de trop je pense. Enfin ce que j'en dis ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre