QUAND UN INCONNU ME PROPOSE SON TELEPHONE ET UN AUTRE SE METS LA MAIN DANS LE SLIP EN ME REGARDANT..

Publié le par Un autre Fred

dv1647005Hier était une journée à classer dans les journées que je retiendrai non pas pour les emmerdes que j’ai au boulot parce que figurez-vous que j’ai pris du recul mais par ce qui m’est arrivé par deux fois hier soir en 1h30. Après une joute verbale des plus plaisantes avec Tto, Glimpse et JM sur la classe des Lyonnais (tout le monde n’étant pas d’accord sur le terme classe), j’ai décidé de reprendre la piscine après 3 semaines d’interruption pour cause de vacances. Oui, je m’étais pourtant promis d’y aller, mais j’ai eu la flemme ! Me voilà donc dans le bus assis à côté d’un black d’une quarantaine d’années je pense. Les écouteurs sur les oreilles je parcours l’actualité internationale sur mon iPhone (nan j’déconne je lisais un mail de Tambour Major qui répondra à mes questions du Lecteur du Mois dans les prochaines semaines, il a plein d’autres choses à faire en ce moment). Et puis commence une conversation ou plutôt un monologue puisque je n’ai pas sorti plus de 5 mots à chaque question qu’il me posait : 

Lui : vous descendez où ?

Moi : euh pas ici, vous souhaitez descendre ? (j'étais à la place côté couloir)

Lui : non non, je voulais juste savoir

Moi : (je remets mes écouteurs)

Lui : (il me touche le bras), je peux vous donner mon numéro de téléphone pour que vous me rappeliez ?

Moi : (un peu surpris par cette question idiote) euh non merci

Lui : ah dommage

C’est à l’arrêt suivant qu’il sort en me jetant des œillades qui se voulaient sans aucune équivoque. Je me demande encore ce que j’ai bien pu lui faire comme signes pour qu’il puisse envisager un seul centième de seconde que j’eusse envie de prendre son téléphone !!

J’arrive donc à la piscine, je me change enfile mon maillot de bain Calvin Klein (oui toujours rester à son avantage en toute occasion !) et je prends une douche. Il y du monde dites donc… C’est limite un peu malsain, tout le monde se jauge, ça fait presque douches de sauna gay (et pourtant la piscine est publique). Un mec se douche à côté de moi… Lorsque je mets les pieds dans le pédiluve, je découvre avec horreur qu’ils ont « coupé » la piscine en deux, en gros 2 fois 25 mètres, la deuxième partie étant consacrée à l’entrainement de nageuses de natation synchronisée. Imaginez alors que 25 mètres (et dire qu’on dit que ce n’est pas la taille qui compte, mais là, si elle compte vraiment !), il y a un monde fou et on est presque obligé de faire la queue pour repartir dans un sens de nage. Bref au bout d’une demi-heure, j’en ai un peu marre et je repars…

89838463Le même mec qui se douchait à l’aller est là… Comme il y a encore autant de monde, une place s’est libérée à côté de lui ! Je commence ma douche et lui commence à se mettre la main dans le slip devant tout le monde. Bon OK, les autres mecs le font aussi, je n’y voyais pas forcément de mauvais signe. Sauf que, 3 minutes plus tard, il se retourne vers moi et là encore une fois, se savonne aussi frénétiquement qu’un chien en rut la main dans le slip en me regardant. J’avais déjà vécu ça avec Le Docteur avec un papa dont le fils était à côté de lui, ben ça m’a coupé l’envie de continuer ma douche. Oui, je suis timide, pas courageux et encore moins téméraire. Je ne saurais jamais si c’était volontaire de sa part, mais en tout état de cause, je sens encore le chlore parce que je n’ai pas fini ma douche !

Alors faut-il y voir un signe de la discussion que nous avons entamée avec Tto, Glimpse et JM, oui je crois que j’ai un corps qui fait rêver tout le monde !! 

Publié dans GAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je confirme, j'ai vécu une de ces douches en sa companie, c'est terrible de devoir assister à ce manège de backroom (n'ayons pas peur des mots).<br /> <br /> <br /> Fred, tu noteras que j'ai su te respecter en ne mettant jamais ma main dans mon maillot :-)<br /> <br /> <br /> Je plains Sam, quelle poids de devoir vivre avec un mec aussi trop sexy...<br /> <br /> <br /> ça fait des jaloux tout ça avec ta nouvelle technique de drague: écouter de la musique drappé dans une serviette Sonia Rykiel: imparable!<br /> <br /> <br /> Bon, je file prendre le bus pour aller à la piscine :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La vie d'un Sam ou "comment vivre avec un sex-symbol mondialement convoité"... Mouahahahahahaha!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tto ou comment éviter/supprimer le "gonflement intenpestifs des chevilles" chez certaines personnes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon ... on va se dire les choses franchement hein ... Tu as besoin d'être rassuré ???<br /> <br /> <br /> Nan parce que bon, venir tirer des conclusions longues comme mon bras (ou autre chose, mais ça tu ne peux pas le savoir) du fait que deux désesopérés aient envisagé de te fondre dessus, c'est<br /> gentil, mignon, un brin naïf et presque adolescent mais malheureusement ... la vérité est ailleurs comme le disait Scully à Mulder (ou le contraire). Le fait que tu aies croisé un black qui a<br /> faim au point de te filer son numéro et un serial fucker qui passe sa vie dans les douches pour aller se faire défoncer dans les cabines ne fait pas de toi un sex-symbol ... sinon, on est très<br /> nombreux à être des canons de beauté !<br /> <br /> <br /> Dès lors, l'axiome "j'ai plu à deux gars qui crêvent la dalle donc je plais" est un tantinet spécieux.<br /> Mais cela traduit à l'évidence que tu as besoin d'être rassuré cher ami ... ce que tes serviettes Sonia Rykiel ne parviennent manifestement plus à faire (et je comprends ton désarroi hi hi hi).<br /> Tu veux me parler de ton enfance ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et le gars du bus voulait juste que tu le rappelles pour parler musique puisqu'il a vu à tes écouteurs que tu aimais ça...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre