JE VOUS METS UN DOIGT DE PREVENTION ?

Publié le par Un autre Fred

C’est l’été (enfin normalement, je n’ai pas encore vu un seul rayon de soleil), l’insouciance des grands jours, des soirées arrosées où on peut se laisser aller tranquillement à rêver du grand amour ou d’un coup d’un soir, c’est selon… Justement, un coup d’un soir, il faut savoir se protéger, c’est essentiel, mais je n’ai pas besoin de vous le répéter et je n’ai pas la prétention d’affirmer que le SIDA fait des millions de morts, tout le monde le sait déjà. Alors pour celles et ceux qui auraient pris des risques (oh les vilains…), AIDES vient de lancer sa nouvelle campagne de dépistage. Un zeste de prévention et un doigt de provocation ! Comme désormais, pour se faire dépister, une piqûre au bout du doigt suffit, le site de l’association a mis en ligne cette vidéo.

 

En parallèle, un jeu appelé Sexy Fingers propose des moments ludiques tournant autour de ce petit organe. Tout se passe en musique. Avec la souris qui se transforme en doigt, vous pourrez jouer du string, faire vibrer un sextoy (mon préféré !!), battre de la fesse en mesure… Ce n’est évidemment que prétexte parce que la mission d’AIDES est avant tout d’informer sur le SIDA, les hépatites et autre MST. Comme il se doigt !

Si vous voulez vous amuser, visitez le site spécialement dédié ici.

Publié dans GAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mouais... pas fan non plus. C'est toujours bien de faire une piqûre de rappel quant à la prévention mais je pense qu'il y a une manière plus classe et moins vulgaire (graphiquement parlant) de le<br /> faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi j'ai du mal à l'aimer cette vidéo. Je trouve en outre que le message n'est pas évident (le cul c'est fun ? Niquons comme des castors ?). Bref, je suis pas convaincu du tout par la<br /> campagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marrant et ludique, peut-être trop d'ailleurs, mais tous les moyens sont bons pour faire de la prévention et toucher tous les publics (je pense notamment aux jeunes qui ont des comportements de<br /> plus en plus inconscients...).<br /> <br /> <br /> Bonne bourre à toutes et tous et... le soleil est là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Persoo j'aime bien mais sans plus. Mais tout ce qui touche à la prévention est TOUJOURS utile ! Il faut se protéger .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre