LE PRESQUE HOROSCOPE DU MOIS... LION

Publié le par Un autre Fred

Astro(2)

Dans la jungle, le lion est le roi des animaux (bon OK, celle là est très facile !). Il est fier, a le sens de la noblesse, le goût du luxe. Ils font en général de tels efforts pour s'affirmer, pour rayonner, pour briller, pour paraître, qu'il leur devient facile d'avoir cette tendance à vouloir dominer et commander. C’est bien ce qu’on va voir pour ce presque horoscope du mois (avec un peu de retard, mais les astres ne nous en voudront pas, elles sont de notre côté)

 

leo.png

 

Lion

23 juillet - 22 août

 

Argent

Monsieur Lion : résiste à ton coté dépensier !

Garde l’équilibre financier pour compenser ces quelques petits moments difficiles qui arrivent en ce moment.

 

Travail

Beaucoup d’opportunités professionnelles cette année, il faudra bien penser à travailler votre adaptabilité. Quelques retards d’avancement pour certains d’entre vous, la progression est au rendez-vous.

 

Amour

Troisième trimestre : attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse. Si vous vivez seul, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de cœur viendra sûrement si vous le désirez.

 

Quatrième trimestre : soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Rien n'est plus dangereux que cela, et vous le savez bien ! Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.

 

Pour ceux qui n’y croient pas, voici les premiers et deuxièmes trimestres, sûrs que nous ne fussions pas loin de ce qui s’est passé…

 

Premier trimestre : "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. Si vous vivez seul, Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante est dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

Deuxième trimestre : Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, vous paraître terriblement savoureux, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré ! Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

 

Sexe

 

À chaque rencontre avec vous, votre partenaire doit se conduire comme une reine venant s'installer sur le trône à côté de son roi. Il faut porter les habits les plus beaux et les plus sexy, se parer de ses bijoux les plus éclatants, être soigné à l’extrême. Sans être fier de votre partenaire, vous ne seriez qu'un piètre amant - amour-propre oblige !

 

Il ne faut pas être trop entreprenant dans les ébats. Il faut vous faire le plaisir d'avoir l'impression de détenir le pouvoir de vie ou de mort, et de lui accorder une faveur en daignant faire l'amour. Une certaine passivité et une certaine déférence de sa part vous feront rugir de plaisir - et vous le lui rendrez au centuple.

 

Si vous vous considérez comme un roi, vous prenez votre sexe pour un sceptre. Vous vous attendez à ce que votre pénis soit l'objet de toute l'admiration de votre partenaire, de toute sa vénération, de toute sa sollicitude. Il faut tâcher de vous donner satisfaction, même si votre partenaire n'est pas naturellement friand du membre viril ; la fellation et les caresses élaborées sur votre pénis, sont particulièrement recommandées.

 

Vous êtes convaincu que votre liquide séminal devrait être pour votre partenaire de la plus délicieuse crème chantilly possible, même si vous ne l'avez jamais goûté pour savoir exactement quel goût il a. Si donc votre partenaire n'a pas envie d'avaler votre sperme, il ne faut commette surtout pas l'erreur de le recracher devant vous ou de se précipiter dans les toilettes pour le faire ; il faudra s'en débarrasser discrètement dans un mouchoir en papier dont on aura pris soin de placer à portée de main.

 

Publié dans HOROSCOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis lion, ascendant lion. Donc forcément tout le monde me connaît <br /> <br /> <br /> Fred, ton horoscope est bien, mais il m'indique que je vais rencontrer le grand amour à chaque trimestre, pourtant ils se suivent et pas la queue d'un... dois-je voir avec Rachel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @MSH : les lions c'est comme les homos, je connais des tas de gens qui croient ne pas en connaître !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je souhaite un bon anniv' à tout les lions même si j'en connais pas directement! mais j'aime beaucoup les bêtes à poils:D<br /> <br /> <br />
Répondre