LE PRESQUE HOROSCOPE DU MOIS… BALANCE

Publié le par Un autre Fred

Astro(2)

Alors les Balance… Bon écrit comme ça, c’est pas forcément très flatteur pour celles et ceux qui sont de ce signe, j’en conviens. Néanmoins, ce signe a quelque chose de particulier pour moi (l’autre Fred), c’est le signe de ma maman, c’est donc bientôt son anniversaire. Mais c’est aussi le signe de mon compère Le Docteur qui fête son anniversaire très très bientôt. Je n’ai pas hésité sur ce que j’allais pouvoir dire sur ce personnage haut en couleurs et qui fait partie de mes amis intimes à qui on peut tout dire sans complexe ni gêne tant l’écoute est une de ses meilleures qualités. Justement, au rayon qualités, il en est une qui est à mes yeux indéfectible, c’est la fidélité. Je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi à tout moment, il me l’a déjà prouvé. On a peu d’amis à qui on avoir une confiance totale, Le Docteur en fait partie et c’est assez rare pour le souligner. Cette année est riche en évènements et je te souhaite que les quelques mois qui restent de 2011 soient les meilleurs. Et puis il y a une chose (oui on peut l’appeler chose) qui nous lie, c’est cette bonne femme méchante qui nous pourrie la vie au travail, alors on va s’associer pour la lui pourrir encore plus !

libra.png

BALANCE

23 Septembre - 23 Octobre

Argent

Attention aux dérives, vous avez les moyens d’équilibrer votre budget voire d’améliorer vos revenus. Alors on tourne 7 fois sa main dans sa bouche avant de sortir la CB.

Travail

On se calme encore 1 semaine avec la hiérarchie, on n’est pas sous de bonnes planètes, dès octobre, Jupiter vous protègera, quelques tensions à craindre au plus mais tout roulera.

Amour

Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports sentimentaux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.

Sexe

Votre partenaire ne doit penser à faire l'amour avec vous que l’envie est réellement là. Inutile de faire semblant, car vous ne vous donnerez pas vraiment tant que vous n'êtes pas rassuré sur l'évidence de son désir.

Vous accordez une grande importance aux préliminaires, que vous tenez à faire dérouler comme une cérémonie. La dénudation de l'autre doit se faire avec un art consommé - art qui peut s’apprendre des strip-teaseuses professionnelles dans les boîtes de nuit ou lors de séances quelque peu dénudé avec de jeunes éphèbes.

L'un de vos fantasmes les plus chers est de faire l'amour avec deux partenaires en même temps. Si l'autre veut pimenter ses rencontres avec vous, il faudra bien de vous donner l'illusion d'avoir effectivement deux partenaires sous la main. Il est possible, par exemple, de vous faire serrer dans vos bras et jambes un grand traversin en vous caressant la nuque, le dos et les fesses. Il est possible  aussi de faire un effort plutôt acrobatique pour saisir et malaxer vos testicules pendant que, allongé, vous êtes en train d'imprimer à votre pénis en érection des mouvements de va-et-vient dans son vagin (ou ailleurs) et vice versa.

Publié dans HOROSCOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Thanks and I appreciate your knowledge and Skill for this post. Let me share the Hindi rashifal. Rashifal is a Vedic Astrology source to know your future life.
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais, ptit Fred, t'a bien raison, tu vois, "moi qui ai dans le cœur, tous les tubes de Johnny (juste pour embêter Tto), J’ vais vous dire sans détours tout c’ qui n’ parle pas d’amour / Moi, j’<br /> m'en balance".<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PLYzQxdurbM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> J'ai hâte de lire celui du scorpion <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il y a des gens en effet qui comptent. Et  parmi ceux là LD et l'Autre Fred : je sais que j'ai de la chance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre