BENOIT BEUNET EST CONTENT

Publié le par Un autre Fred

Comme chaque année, des nouveautés télé apparaissent ici ou là, parfois pleine de drôleries et bien pensées comme Bref sur Canal+ dont Tto parlait ici. C’est vrai que c’est plutôt bien tourné et j’aime assez le format, ça change de tout ce qu’on peut voir actuellement.

Mais dans la série des nouveautés, il y a un jeune homme qui sévit sur Facebook et sur YouTube qui s’appelle Benoit Beunet et le titre de ses pitreries c’est « Benoit Benet est content » (à voir sa tête on ne dirait pas quand même !). Alors qui c’est ce type ? Juste un inconnu qui, pendant quelques secondes dissèque l’actualité de la journée par des jeux de mots tantôt pourris, parfois grinçants mais toujours drôles. Voici quelques petits extraits :

 

 

 

 

 

 

Et puis tant qu’à faire de la pub, depuis quelques jours, devinez qui lui a fait ses illustrations ? Hein je vous le dis en 1000, ben c’est ma star préférée, mon Chéri !!

Publié dans INCLASSABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> A peine décoouvert, déjà accro de Benoit Beunet est content ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis content car je suis classé dans les inclassables...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires et avis. Je reste content quoiqu'ils en soient...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Benoit BEUNET<br /> <br /> <br /> PS: Pour les contents, transmettez votre bonheur. Pour les moins contents, faites le savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> Bizarre, cela me laisse de glace... A la rigueur, dans le style, je fais des vidéos persos humoriqtiques, je préfère Norman moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Loup a raison : c'est rien que pour nous aguicher !! <br /> Soit dit en passant : pas mal !!<br /> Autrement j'aime bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûr que c'est pour nous aguicher que tu as commencé par la vidéo où il est sous la douche ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre