LE PRESQUE HOROSCOPE DU MOIS... LES CANCER

Publié le par Un autre Fred

Astro(2)

 

Bonjour,

En cette fin juin, il est temps de publier l'horoscope du signe du Cancer. Signe particulier pour moi car c'est le signe de l'Autre Fred, comparse de tous les instants. Habituellement, nous faisons des clins d’œil aux gens que nous connaissons qui sont du signe du mois, cette fois-ci, je tiens à faire un petit hommage:

D'une humeur toujours égale (enfin presque), d'une gentillesse inégalée (enfin presque), d'une naïveté sans précédent (enfin presque) l’Autre Fred est toujours là pour ses amis.

Il les choisit bien (la preuve : j’en fais partie) et entretient ces amitiés au-delà des distances.

Je n’aurai pas assez de deux pages pour en faire des tonnes, alors je resterai simple, et je sais que d’autres se joignent à moi pour dire cela :

Même si tu es vieux, que tu te jardines les cheveux (on dit paysagiste capillaire il me semble) et que nous ne respectons pas toujours tes conseils en matière de mode :

Merci pour tout ce que tu es et ce que tu nous apportes au quotidien.

Le Docteur

 

Ben dites donc chers Lecteurs, je ne m’attendais pas à ça moua… Bon il est vrai que je suis d’humeur égale (ça dépends si F fait des siennes en réunion), gentil (ça m’a joué des tours, mais j’essaie d’être vigilent), naïf (je m’inscris totalement en faux contre cette affirmation… bon c’est vrai que des fois, je le suis…) et oui je suis toujours là pour mes amis et bien évidemment, Le Docteur en fait partie. Allez hop fini l’émotion, regardons ce que l’astrologie me réserve surtout au niveau sexuel !!

 

cancer-copie-1.png

Cancer

23 Juin - 22 Juillet

 

Argent 

Le cancer a des pinces, et il s’en sert…. Quoi que vous fassiez votre santé financière sera toujours stable. Ecoutez vos coups de cœur en cette période de soldes, vous pouvez vous le permettre.

 

 Travail

Beaucoup de chance professionnelle cette année, du boulot, c’est sûr, mais cela va bien payer. Vous allez même vous imposer plus, ce qui créera des situations peu agréables pour ceux qui avaient l’habitude d’abuser de vous.

 

Amour

 Premier trimestre : Amoureux talentueux ou partenaire comblé, vous aurez ces jours-ci la bénédiction de la bienveillante planète Vénus bien aspectée. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre de couple. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une intensité rare que des sentiments très profonds. 

Deuxième trimestre : De gros nuages pourraient assombrir votre ciel conjugal, surtout si vous vous mettez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, en effet, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra vite dans votre vie à deux. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ces jours-ci. Mais vous resterez insatisfaits et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) ! 

Troisième trimestre : Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la tristesse, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité épanouie. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables. 

Quatrième trimestre : Vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance à la fois chaleureuse et très sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d'aller chercher votre plaisir ailleurs ! Les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain, ce en quoi ils auront parfaitement raison, car une liaison commencée maintenant ne pourrait que leur amener des désagréments. Les déconvenues sentimentales seront nombreuses ces jours-ci !  

 

Sexe

Pour être à la hauteur de vos attentes, votre partenaire doit déployer tous ses trésors d'imagination et de ses moyens. Il/Elle doit vous offrir un cadre romantique - musique douce, lumières tamisées, champagne frappé, parfums, couvertures de fourrure, etc. Et qu'il/elle n'ait pas peur de forcer un peu sur sa coquetterie.

Comme vous restez fortement attaché à l'image de votre mère, il/elle doit tâcher de s'imaginer être à la place de celle-ci et agir en conséquence. Il faut savoir que vous adorez les caresses ; alors il ne faut pas en être avare. Les caresses que vous savourerez le plus sont celles qu'elle fera en effleurant votre visage. Ah, ses sublimes caresses, ça vous rappelle votre mère lorsque vous étiez bébé !

Une autre sorte de caresse que vous affectionnez particulièrement concerne vos bourses et leur contenu. Les doigts de votre partenaire effleureront l'épaisse toison pénienne et les poils épars du scrotum, puis s'articuleront sur les testicules avec lesquels ils joueront délicatement en tous sens. La peau des bourses se laissera agréablement pincer et rouler entre le pouce et l'index. Votre partenaire ne doit pas hésiter à vous accorder un plaisir suprême en prenant à pleines mains votre scrotum mouvant, ou en suçant vos testicules l'un après l'autre.

Publié dans HOROSCOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> @Loup : Oui bien deviné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tout ceci est très drole et symphatique et en plus doublé d'une jolie déclaration d'amitié!<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience de voir ce que le sort réserve aux vierges( le signe les autre je m'en fou c'est plus mon problème depuis longtemps...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @JM : ah ? tu es sagittaire ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner concernant mon signe zodiacal .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je me sens concerné ce mois-ci, j'ai lu un peu plus attentivement.... Et il y a un truc que je suis pas sûr d'avoir compris : quand on lit "premier trimestre", il faut lire trimestre<br /> glissant "de fin juin à fin septembre" ? ou alors trimestre calendaire "de janvier 2011 à mars 2011" ? Dans le second cas, c'est un peu ballot de prédire une période passée, non ? Et ça le sera<br /> encore plus quand viendra le tour des sagittaires ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre