ENFIN UN VIADUC

Publié le par Un autre Fred

Aujourd’hui, c’est férié, c’est le grand pont que je m’apprête à passer tout seul, certes, mais un peu de repos était bien nécessaire depuis un mois où je n’ai pas pu prendre un seul jour de RTT tant mérité. Alors aujourd’hui quoi de neuf ? Et ben, comme il n’y aura personne au bureau, je vous propose une petite sélection de musique que j’aime bien en ce moment. Hop c'est parti !


 

 

 

Publié dans ZIK DU WEEKEND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouais, super l'ascension, pour une descente en enfer y avait pas mieux. Me faire larguer, moi, tu te rends compte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pffffff... il est nul ton viaduc: j'ai bossé tous les jours, y compris le 2 Juin! Bouhouhou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut pass virer K.west de la chanson de katy?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avoue que seul le titre avec Kate Perry me plait encore assez. Maintenant c'est mon avis. Concernant le dernier, j'ai un peu (voire beaucoup) de mal à écouter jusqu'à la fin ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre