L'INTERVIEW DU LECTEUR DU MOIS... DE JUILLET 2/2

Publié le par Un autre Fred

La prédécente partie de l'interview de JM c'est ici.

 

Aimes-tu ton homme au point de lui faire des gâteries là où il le souhaite ?

 

Oui. Maintenant si ça s’avérait risqué au niveau de la situation en elle-même, j’avouerai que j’aurais un peu de réticence mais je pense que je ne reculerais pas. J’aime les endroits insolites pour y faire des bébés. Ça stimule la libido et ça met un peu de piment dans la vie de couple.

 

Sexuellement, es-tu comblé, satisfait ou frustré ?

 

Dans ce domaine, je dirais satisfait. Satisfait car j’ai mon homme qui est très demandeur de câlins en tout genre et autres. D’un autre côté, nous aimons aussi essayer de nouvelles choses pour pimenter notre vie de couple, le dialogue et la discussion sont alors de mise.

 

Chez un homme, quel élément dévoilé ou suggéré de son anatomie te donne le plus rapidement des envies de luxure ?

 

La devanture… Quand je vois un bel homme en maillot de bain bien moulant et qui laisse deviner de jolies formes, je ne peux m’empêcher de regarder à deux fois. Je ne dis pas que ça doit être visible au point de nous sauter à la figure bien sûr ! Alors en plus s’il y a des poils sur le reste du corps (ou qu’on les devine d’après les vêtements que le monsieur porte), c’est encore plus « so lovely ».

 

Si ton homme souhaitait commencer une carrière de « porno-star » accepterais-tu ?

 

Personnellement je ne sais pas ce que je répondrais s’il m’annonçait cette nouvelle. Sur le coup, j’avoue que j’aurais peut-être du mal à accepter. Mais étant quelqu’un qui discute beaucoup pour essayer de comprendre, j’essaierai de juste d’entendre son point de vue et de lui poser les questions pour savoir si, oui ou non, c’était vraiment ce qu’il souhaitait. Et si cela s’avérait être le cas, je n’irais pas contre son choix.

 

Il n’y a pas si longtemps, un bouquin est sorti intitulé « Comment bien vivre avec un énorme pénis ». Est-ce que tu l’as acheté ? Si oui, le vis-tu bien ? Si non, pourquoi ???

 

Non et je t’avouerai que tu m’apprends quelque chose. Je ne savais même pas qu’un tel livre était paru. Mais dans tout les cas, je n’aurais pas acheté cet ouvrage. J’ai la taille de pénis que j’ai, je me débrouille bien avec, ma moitié en est très heureux et aime bien s’amuser avec aussi ^^. Donc je le vis bien dans tous les cas.

 

Tu préférerais plutôt être beau avec une petite bite ou moche et avoir une grosse bite ?

 

Je dirais moche avec une grosse bite. J’entends déjà certaines personnes dire : « encore un qui ne pense qu’à la taille son pénis » ! Mais non… Personnellement je sais que chez les homos (mais aussi chez les hétéros), il faut sans cesse rentrer dans un moule pour être accepté ou bien espérer l’être. Mais moi, je sais que ce n’est jamais évident quand tu es trop gros, pas assez musclé, trop poilu, etc… J’ai vécu ça durant une longue période de ma vie. Je n’ai pas honte de dire que j’ai été obèse durant mon adolescence et jusqu’à il y a quelques années. Tu m’as vu lors de mon passage sur Lyon non ? Ben tu aurais du rajouter une bonne cinquantaine de kilos il y a cinq ans. Tout ça pour dire que la véritable beauté est intérieure. L’aspect extérieur aussi beau soit-il ne pourra jamais remplacer la beauté du cœur.

 

Effectivement tu es svelte ! Combien de partenaires sexuels à ce jour peux-tu t'attribuer ?

 

En comptant ma moitié, c’est 7. Donc tu vois, je n’étais pas coureur de jupons avant de vivre avec mon chéri. Je préfère la qualité que la quantité. Maintenant chacun ses goûts.

 

Quelle est ta définition de la perversité ?

 

Je dirais que la définition qu’on trouve dans un dictionnaire me convient. Mais il faut aussi savoir regarder la définition de plus près car la fin, elle, ne me convient pas trop et il faut, je pense, un peu nuancer. Normalité sexuelle ?? C’est un sujet qui ferait couler beaucoup d’encre et qui ferait pas mal débat. Donc je vais m’arrêter là.

 

As-tu déjà simulé au cours d’une relation sexuelle ?

 

Non jamais. Ce sont des moments que j’aime beaucoup donc je ne vois pas pourquoi simuler. En plus, peut-on réellement simuler ? Certains disent que oui, d’autres que non. La question reste – et restera – encore longtemps ouverte.

 

Tu t’es déjà disputé avec un ami car vous convoitiez la même personne ?

 

N’ayant pas les mêmes goûts que mes amis en matière d’homme, j’ai eu la chance d’éviter ce genre de disputes. Ensuite j’aurais plutôt tendance à penser d’abord au bonheur des autres qu’au mien donc j’aurais laissé la chance à mon ami avec la personne convoitée.

 

Comment aimes-tu faire l’amour ? (question très ouverte…)

 

J’aime faire l’amour doucement, en prenant son temps, en essayant de varier les plaisirs, les positions, les situations et le tout mélangé. Je n’ai pas de positions préférées du moment que le partenaire (mon homme en l’occurrence) n’ait pas mal et prenne du plaisir autant que moi ^^.

 

Cite une phrase que tu as lue ou entendue il y a un certain temps et que tu as retenue depuis…

 

« L’enfer est pavé de bonnes intentions ! » Une phrase que j’ai entendue récemment chez un couple d’amis que je respecte et pour qui j’ai une haute estime vu qu’ils sont en couple depuis une vingtaine d’années et ce malgré leur différence d’âge.

 

Que penses-tu de Lady Gaga ?

 

Lady Gaga ?? Une bonne chanteuse, de bons vidéoclips mais ça s’arrête là. Je ne dis pas que je n’aime pas mais j’ai l’impression de voir Madonna en plus loufoque. Donc bon… Next !

 

Notre ami Ditom ne te contredira donc pas ! Quelle est la question à laquelle tu ne veux pas répondre ?

 

Pour le moment, j’ai répondu à toutes celles que tu m’as posées ^^.

 

Comment vois-tu la vie ce matin ?

 

Chaudement ! Non sérieusement, je la vois un peu plus joyeuse qu’à l’accoutumée car fin de la semaine prochaine, ça sera VACANCES !! ^^

 

Pour information, JM est déjà en vacances, j’ai été un peu flemmard à publier les réponses !! Je suis persuadé que tu as une mauvaise habitude… Laquelle ? Penses-tu pouvoir t’en débarrasser un jour ?

 

Oui j’en ai une voire plus mais celle qui est la plus récurrente (et que j’essaie de corriger) est de parler trop vite. J’ai tendance à vouloir dire pas mal de choses en un temps record et bilan des courses : « j’avale » les mots. Mais depuis quelques temps déjà, j’essaie de corriger ça et certaines personnes m’ont dit qu’il y avait du changement. Donc je continue.

 

Est-ce que tu déjà été déçu par un ami ?

 

Non jamais pour le moment. C’est plus de la famille que j’ai été déçu mais ça, c’est une autre histoire.

 

Le proverbe est toujours d’actualité on choisit ses amis… Quel est selon toi la couleur la plus apaisante ?

 

Le bleu de la mer, un bleu transparent où on pourrait voir à travers. J’aime tout ce qui touche à l’eau. Me baigner, nager, etc… Pour moi, c’est tout ce qui a de plus apaisant.

 

As-tu des travers qui énervent tes amis ?

 

J’ai une fâcheuse tendance à procrastiner. Ce qui parfois est embêtant quand tu dois contacter des amis ou convenir d’un rendez-vous ou autre chose et que tu te dis « oh mais j’ai encore le temps ». Mais au bout du compte, rien n’a été fait.

 

Si on te donne 3 vœux à exaucer tout de suite mais (il y a toujours un mais) en sachant qu’un seul peut changer la vie de quelqu’un, un seul peut apporter la vie éternelle (et pas à toi) et le dernier peut apporter l’amour. A qui voudrais-tu les attribuer et pourquoi ?

 

Le premier serait attribué à ma meilleure amie. Elle mériterait que sa vie change vraiment et qu’elle puisse réellement en profiter après tous les sacrifices qu’elle a du faire. Le deuxième serait pour ma maman, une personne que j’aime tout autant que ma moitié et que j’aimerais encore voir vivre de longues années. Le troisième serait aussi pour… pour… J’avoue que je ne sais pas vraiment. Je l’aurais aussi utilisé pour ma meilleure amie mais le fait de changer sa vie (positivement) n’inclurait-il pas qu’elle trouve l’amour ??

 

On va dire que tu as bien répondu… Un bon moyen pour te défouler ?

 

Une bonne partie de Half Life. Dégommer des monstres à tort à travers, ça fait un bien fou !!

 

Je sèche complètement, c’est quoi Half Life ?? Un jeu vidéo je suppose ? « Promis, demain j’arrête » A propos de quoi pourrais-tu dire ça ?

 

Lire les blogs et donc aller sur internet ! A plusieurs reprises, je me suis dit qu’il fallait arrêter mais les certains blogs sont tellement bien écrits que c’est toujours un plaisir d’y faire un tour et de lire les péripéties, les avis, les délires des blogueurs en tout genre.

 

Combien de SMS ou de coups de fils passes-tu par jour ?

 

J’avoue que je préfère cent fois plus envoyer des SMS que téléphoner. Je sais que ça peut paraître impersonnel mais je n’y peux rien. Maintenant les SMS sont comme les mails, on peut leur faire dire tout et n’importe quoi et je trouve qu’à ce moment-là, les appels sont plus appropriés.

 

De quel sport voudrais-tu être le champion du monde ?

 

Le sport en chambre… La natation. J’adore ce sport bien que je ne nage pas trop en ce moment. Déjà il y a de beaux mâles à dévorer sous les coutures. Puis évoluer dans l’eau me plairait bien. Donc oui, la natation est un sport bien trouvé pour être champion du monde.

 

Moi je le serai bientôt... Pour ou contre l’iPhone ?

 

Je ne peux plus m’en passer. C’est mon premier smartphone et je l’adore. Donc oui à 100 %.

 

Évidemment, je suis de ton avis ! Je suis le dieu de la tectonique des plaques, quel pays voudrais-tu que je déplace juste à coté de chez toi ?

 

Le Canada je dirais. Je sais que c’est un pays pas trop chaud mais il m’a toujours attiré et il fait également parti de mes projets à long terme. Maintenant c’est « wait and see » pour le moment !

 

Cf ma réponse d’hier ! Qu’as tu prévu de faire dans une heure ?

 

Un seul mot : dormir (enfin essayer avec cette chaleur).

 

Plutôt Citroën ou Volkswagen ?

 

Plutôt Citroën même si ma préférence va vers Peugeot. Tu m’aurais dit Renault, j’aurais été grossier ^^.

 

Ta dernière grosse bêtise ?

 

Aucune « grosse » bêtise ne me vient en tête sur le coup…

 

Avec qui passerais-tu une semaine en amoureux sous les palmiers : Celine Dion, Angela Merkel ou la Reine d’Angleterre ?

 

Sans hésiter : Céline Dion. Le choix était limité mais entre entendre parler politique avec Angela Merkel, écouter la Reine d’Angleterre râler parce que un de ses chiens n’a pas réussi à faire sa petite crotte et entendre Céline Dion parler de ses « merveilleux enfants », je choisis Céline Dion.

 

Si tu es « M.A.D Cat », qui est ton « Inspecteur Gadget » ?

 

Ma grand-mère. Elle fait parfois des erreurs et des gaffes mais de manière totalement involontaire.

 

Et tant qu’à faire, tu rêves d’avoir un “Go-Go Gadget-o- …” ?

 

Go-Go Gadget-o-Turbo pour faire mes tâches encore plus rapidement que je ne pourrais.

 

Trois personnes : David Douillet, Sébastien Chabal et Nicolas Sarkozy, à qui tu file une pichenette derrière l’oreille en ricanant ?

 

Ça serait David Douillet. Pour Chabal, j’avoue avoir un peu peur d’être plaqué au sol (quoique…) et pour notre « cher » président, ça serait trop facile vu sa taille son niveau d’élévation corporelle.

 

Ben moi j’ai vu Chabal un jour dans le centre où je faisais ma rééducation, j’avoue qu’il est impressionnant quand même ! Hop on part dans les questions blogs. Pourquoi n’entretiens-tu plus ton blog ?

 

Pour résumé : des personnes dont je ne souhaitais pas qu’elles aient connaissance de mon blog sont tombées dessus. Et de ce fait, l’envie d’y publier mes anecdotes, mes pensées ou mes coups de gueule ne m’a plus intéressé. Maintenant je ne dis pas que je me retire de la blogosphère pour autant. Mais si je devais réapparaître, ça serait sous un autre nom… Car en plus, depuis l’arrêt des publications sur mon blog, ma vie n’a jamais été aussi mouvementée ! A croire que c’est fait exprès !!

 

Si tu devais donner un classement des blogs que tu lis le plus, quel serait-il ?

 

Je ne classe les blogs que je lis car pour moi, c’est une partie, même infime, de la vie de personnes et classer ses morceaux de bonheur, de coups de gueule et autres reviendrait à classer les personnes, ce que je refuse.

 

Si tu avais quelque chose à laisser en guise de presque fin de cette interview, ce serait quoi ? Un lien internet, une photo, un texte, un coup de gueule

 

Ça serait ce lien

Je sais que le soleil a manqué ces derniers temps mais ce bruit me relaxe et me berce tout comme le bruit des grillons en été.

 

Le mois dernier, Mers avait le droit de poser une question au Lecteur du Mois suivant, la voici.

Toi, prochain lecteur du mois, serais-tu prêt à disparaître une semaine pour vivre une aventure extraconjugale pendant laquelle tu vivras ce que tu as toujours voulu faire sachant que tu ne reverras plus jamais cet amant ? Explique ta réponse

 

Bonne question !! Une partie de moi crierait tout de suite, oui car étant amateur de nouveautés, de transgressions en tout genre. Une autre partie de moi me dirait « le veux-tu vraiment ?? ». Une autre partie me dirait « non ! Comment oses-tu ?!! ».

J’avoue que je serais assez tenté de le faire. Maintenant ça serait de l’ordre de la pulsion. Et l’être humain n’est pas uniquement fait de pulsions, il raisonne aussi. Et ma raison me dirait de ne pas accepter !

Un amant peut-être, certes, mais une « personne » en premier lieu surtout. Et personnellement je ne serais pas prêt à mettre quelqu’un entre mon chéri et moi si on m’en laissait la possibilité. La situation serait peut-être différente si j’avais été célibataire. Mais je ne le suis pas et c’est très bien comme ça.

De plus, je préfère découvrir cette aventure avec la personne que j’aime, ça la rendrait encore plus intense.

 

Merci JM pour ces réponses, maintenant que l'interview touche à sa fin, tu as l’honneur de poser une question au prochain interviewé(e) ! C’est toi maintenant l’interviewer pour une question !

 

Toi futur lecteur du mois qui a tant bataillé pour obtenir ce titre honorifique, on te laisse la possibilité de revenir en arrière dans le temps et de changer un événement majeur quel qu’il soit mais sans possibilité aucune de revenir sur ta décision… Que changerais-tu ? Pourquoi ?

Publié dans LECTEUR DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> @JM : ne t'inquiète pas, c'est pas ça qui va t'empêcher d'être béatifié :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @TM : Je suis non-croyant et non pratiquant donc moi être une bonne soeur, jamais ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> KEU-WA ?? 7 partenaires en tout et pour tout ? Mais c'est une vrai bonne soeur ce JM ! Ou alors c'est moi qui.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @Mers : Pour précision : jamais je ne me permettrais de tromper ma moitié avec une tierce personne. Une aventure extra-conjugale ne m'attire pas. Je ne pourrais pas regarder ma moitié en face<br /> sinon. Maintenant je pense que tu veux peut-être parler de la phrase : "De plus, je préfère découvrir cette aventure avec la personne que j'aime, ça la rendrait encore plus intense".<br /> C'est vrai que je me suis mal exprimé. Tu as raison dans le sens où si je devais accomplir l'activité proposée, je devrais probablement quitter ma moitié. Pour moi, ça voudrait une seule chose :<br /> mes sentiments ne seraient plus les mêmes voire plus présents du tout. Maintenant ce dont je parlais relève d'un "fantasme" (dont je ne parlerais pas ici) partagé par ma moitié et moi. Il s'agit<br /> d'une des nombreuses discussions dont je parlais dans ma réponse à la question de savoir si j'étais sexuellement satisfait, frustré ou comblé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @JM : si tu devais accomplir l'activité proposé par la question finale avec ton mari, tu devrais le quitter à la fin de l'aventure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre