LES PEOPLE DU JOUR

Publié le par Un autre Fred

Aussi indispensable que la sardine est à l’huile, que la pomme est au cageot, que l’homme est à la femme, que l’actif est au passif, que le poulet est aux morilles, que le couscous est aux boulettes ou que le nounours est au chocolat (miam miam), voici aujourd’hui la rubrique people de cette semaine.

 

19324-photo_officielle_du_prince_william_et_de_kate.jpgDans quelques semaines aura lieu le mariage princier le plus en vue de la planète entre le beau gosse anglais William et la non moins charmante Kate. Alors en bon serviteur, je vais prendre de temps en temps quelques nouvelles et autres indiscrétions à vous donner. Bah oui, moi j’aime bien les mariages et quand ils sont princiers c’est encore nettement mieux. Je vais certainement passé ma matinée devant la télé pour voir défiler tout ce beau monde en costume et en robe haute couture. Pour faire partager à tout le monde les préparatifs, les infos sur les jeunes mariés, la royauté a mis en place un site internet (en anglais) et c’est  ici.

 

secret-story-4-julie-7859060wrfql_1370.jpgJ’aurai presque honte d’être lyonnais, enfin de cœur parce qu’en vrai et je vais vous dévoiler un secret épouvantable que je ne peux plus garder pour moi, je vis à Villeurbanne !! Oui je sais, j’entends vos cris d’horreurs sur les mensonges que j’ai pu proférer depuis bien des mois. Que voulez-vous, c’était plus fort que moi, Lyon ça claque plus que Villeurbanne ! Bref tout ça pour dire quoi ? Julie de Secret Story 4 (vous savez celle qui a été dégagée de l’émission par la prod parce qu’elle gonflait tout le monde ? Non vous voyez pas ?) a été élue « Lyonnaise de l’année » par les auditeurs de la radio Lyonnaise Radio Espace. Surprenant non ? Ben pas tant que ça, elle est sur toutes les couvertures de magazines people en compagnie de Black Mamba, alias Senna. C’est encore Amélie qui va gueuler comme un camionneur. Les auditeurs ont donc élu cette potiche loin devant d’autres femmes qui en valaient nettement plus la peine : Isabelle Gleize, directrice du village des créateurs de Lyon (qui n'a récolté que 17 %) ou encore pour l'animatrice de l'émission "C à vous" sur France 5, Alessandra Sublet (avec 16 % des votes). C’est à mourir de rire de voir des conneries pareil.

 

images.jpegC’est reparti pour un tour… 50 Cent (un célèbre rappeur américain qui doit avoir sur lui une partie de la réserve entière de Fort Knox) a annoncé qu’il était sur le point (donc pas encore) de reverser l’argent qu’il a reçu des mains de Kadhafi. Après Beyoncé, Mariah Carey ou Usher, il a bien été obligé d’avouer qu’il avait poussé la chansonnette devant le clan du chef Libyen. Les chanteurs approuvaient donc à l’époque les pratiques du dictateur…

 

C’est la guerre des blondes à fortes poitrines et aux grosses poignées (d’amour ?) accompagnée des portes. L’ancienne méchante du « Maillon Faible », Laurence Boccolini s’en est prise à Valérie Damidot la star de la maroufle ! Oh mais qu’est ce qu’elle a bien pu dire pour mettre le tout Paris et le PAF en émoi ? Hein, ben on s’en fout. Ah non ? Bon Valérie s’est mis en tête de faire une série pourrie, Laurence pense que c’est une pâle copie de ce qu’elle faisait sur TF1… Ouais, c’est vraiment du lourd… ça fait quoi d’être le maillon faible Laurence ?

 

justin-timberlake-and-jessica-biel-william-rast2.jpgAlors qu’on les croyait invincibles, c’était le parfait couple du tout Hollywood, Jessica Biel et Justin Timberlake viennent de mettre un terme à leur relation. Même si cela faisait plusieurs mois que des rumeurs de séparation planaient sur eux, Justin et Jessica avaient pourtant su rester soudés. Des communiqués laconiques à souhait ont donc inondés les sites « il n'y a pas d'animosité entre eux. Il s'agit d'une décision mutuelle, ils ont tous les deux décidé qu'il était temps de passer à autre chose ». On apprendra plus tard que Jessica se bats pour récupérer le chandelier en argent que la môman de Justin lui aura offert mais que Justin voudrait garder « parce que ». Mais « ils comptent rester amis et n'auront toujours que du respect et de l'amour l'un pour l'autre » Bouh, quelle histoire quand même, on est rassurés !

 

Et pour terminer, comme promis, des nouvelles d’Éric Charden. Ah rien de nouveau, il doit se sentir mieux, je n’ai pas reçu de SMS de ses médecins.

 

Et puis en vrac et totalement indispensable à connaître cette semaine pour crâner devant la machine à café

 

Russel Brand aime la stabilité du mariage / Ashlee Simpson a déjà remplacé Pete Wentz ! / Madonna est en deuil, elle a perdu sa grand-mère qui allait avoir 100 ans, on est aussi avec toi Ditom / Gwen Stefani aurait affirmé que « Le mariage n'est pas un voyage de tout repos » / L’ex de Sandra Bullock pense qu’elle est lesbienne / Yves Rénier a été virer comme un malpropre de TF1 en 2006 (c’est maintenant qu’il fallait le dire ??) / Ashley Olsen de retour sur le marché des célibataires (elle va s’étaler comme de la viande ?) / Johnny Hallyday saisit l'Ordre des médecins contre Delajoux  (encore une fois) / Dédramatisons : Kate Moss est comme nous ! Eug faut pas exagérer quand même / David Beckham aime emmener ses enfants dans les hôpitaux… pour voir sa femme après ses chirurgies esthétiques ?

 

Publié dans REVUE DE PRESSE PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment ça il y a triche ???<br /> Je ne parlerai pas d'un certain concours photo et de multiples votes pour gagner qui avait peut-être la même origine. Je dis ça je ne dis rien. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Glimpse> un lien entre le rdv chez le dentiste et les nounours en chocolat? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le Vieux Lyon "chic, historique, gayfriendly, magnifique, gourmand" ? Chic, non. Historique, bien sûr. Gay friendly, pas sûr. Magnifique, oui. Gourmand, je rejoins le désidérien : attention aux<br /> attrape-touristes.<br /> <br /> Villeurbanne n'est certes pas Lyon mais il s'en est fallu de peu pour que la ville soit annexée. Et les deux étant profondément interconnectées, c'est presque pareil. Je t'accorde ta lyonnitude ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> > Tambour Major : oh il n'y a pas que Christophe, Le Désidérien fait pareil, "oh j'ai oublié de dire 3 mots, oh ben je vais les écrire 30 secondes après avoir publié le précédent commentaire",<br /> ça ne prends pas avec moi ça, ça sent la triche à plein nez. Je me demande si je ne vais pas changer les règles moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum.... 6 commentaires pour Christophe pour ce seul billet... on sent que la compétition est rude pour le lecteur du mois ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre