L'INTERVIEW DU LECTEUR DU MOIS... DE SEPTEMBRE 2/2

Publié le par Un autre Fred

Alors lorsque Tambour Major a répondu à ses questions, tu étais particulièrement friand des questions salaces… En voici quelques unes. Alors tu pourras toujours arguer que ce n’est pas assez, mais tant pis !


C'est pour Tambour Major qu'il n'y en avait pas assez... Je n'en ai jamais réclamé pour moi !?


La question qui nous tarabuste tous… Es-tu actif ou passif ?


La question étant posée directement, ça va être difficile de se défiler... Je dirai donc que je ne boude pas mon plaisir là où je le trouve et que je n'ai pas l'intention de me limiter à un seul rôle réducteur de ma sexualité. Je serais au contraire plutôt partisan de découvrir toujours plus de nouveaux horizons. Et toi ?


C'est moi qui pose les questions ! Peux-tu nous décrire ou nous raconter ta première fois ? A quel âge as-tu couché ?


Il n'y a hélas rien de glorieux ni de bien romanesque à raconter concernant ma première fois. J'avais 22 ans la première fois que j'ai cédé aux avances d'un garçon. Il était venu me cueillir sur Internet, où je passais déjà beaucoup de temps, alors que ce n'était pas le genre d'outil que lui affectionnait. Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard dans sa chambre d'étudiant, et nos vêtements ont très vite disparu, mais nous étions tous les deux très maladroits, ne sachant pas vraiment bien s'y prendre ni jusqu'où aller. Nous avons passé l'essentiel du temps couchés sur son lit à nous embrasser et à nous masturber jusqu'à faire jouir l'autre, et à recommencer plusieurs fois jusqu'à ne plus pouvoir rien produire. Mais cette relation a été très courte parce que les sentiments n'étaient présents que d'un côté.


Comment aimes-tu faire l’amour ? (question très ouverte…)


Nu, dans un lieu confortable qui permette toutes les positions désirées comme par exemple un lit, avec un minimum de luminosité pour jouir de la vue de mon partenaire, avec une chaleur douce qui n'impose pas d'être sous une couverture, et en prenant mon temps.


Ne connaissant pas la réponse à la question 2, je la pose quand même… Lors d’un plan cul, alors que rien n’allait présager de ce qui allait se passer, le mec te demande de te mettre à genoux et fait venir 2 de ses copains. Acceptes-tu ?


J'avoue que je ne vois pas bien le rapport entre cette question et la description que je pourrais faire de mon anatomie ?? Bref... (C'était la question actif ou passif !)

Si ça ne sent pas le mauvais traquenard et que les deux compères arrivent nus comme des vers avec la trique, puisque ce n'est qu'un plan cul et que je ne suis là pour rien d'autre, je ne me fais pas prier et je me mets évidemment à genoux. Plus on est de fous, plus on jouit, non ?


Euh, c'est une façon de voir les choses effectivement ! Es-tu un fanatique de la masturbation ? Combien de fois la pratiques-tu par jour ?


Je ne me considère pas comme un fanatique parce que je peux m'en passer sans problème pendant certaines périodes, mais j'y suis quand même assez drogué, et par moments je m'y adonne quotidiennement, mais rarement plus d'une fois par jour. Ca dépend beaucoup de mon activité sexuelle en réunion dans ces mêmes périodes.


Sexuellement, es-tu comblé, satisfait ou frustré ?


Frustré parce que je n'en ai jamais assez. Frustré aussi parce que les plus beaux mecs me sont souvent inaccessibles.


La beauté n'est pas toujours gage de sexualité parfaite... Chez un homme, quel élément dévoilé ou suggéré de son anatomie te donne le plus rapidement des envies de luxure ?


A peu près tous et surtout ceux qui sont normalement cachés. Mais ce qui marche le plus souvent, très facilement et en toute saison, c'est quand je vois quelques poils qui dépassent de la chemise : je me vois très vite y mettre la main voire d'arracher la chemise pour en découvrir plus.

Si l’homme de ta vie t’annonce qu’il souhaite commencer une carrière de « porno-star » accepterais-tu ?


Je ne dirai pas que ça m'enchanterait, mais oui, j'accepterais. J'essaierais de comprendre pourquoi il souhaite commencer une telle carrière, qu'est-ce qu'il en attend, est-ce que ce n'est pas une manière de chercher à combler un manque, et est-ce qu'il est conscient des risques que ça implique du fait des nombreuses rencontres qu'il sera amené à faire. Mais à la base, je fais le distinguo entre les sentiments et le sexe pur, mécanique, et de ce point de vue ça pourrait être intéressant aussi qu'il ramène parfois des collègues à la maison. Mais dans ce genre de scénario, il deviendrait encore plus important qu'on se ménage des moments à nous, pour se retrouver seuls tous les deux et profiter de la présence de l'autre pour bien se rappeler ce qu'on est l'un pour l'autre. Le plus difficile serait s'il s'attachait à quelqu'un d'autre dans le cadre de son boulot : je conçois qu'on puisse aimer simultanément deux personnes, quoique pas de la même façon parce que chaque histoire est différente, mais là c'est sûr, ça deviendrait nettement plus compliqué pour tout le monde. Mais si ce job, c'est vraiment ce qu'il veut, qui suis-je pour l'en empêcher ?


Penses-tu que tu es un bon coup ?


Je suppose que non, sinon j'imagine qu'on me rappellerait plus souvent.


Tu ne serais pas rester avec quelqu'un pendant 13 ans non ? As-tu fais des plans à plusieurs ?


Bien sûr ! Il y a des fantasmes qu'il ne faut pas se refuser. Mais dans un lit, jamais à plus de trois.


Quelle est ta meilleure position ?


Premier. Non ? C'était pas la question ?


Non c'était pas la question ! En un seul mot comment te qualifierais-tu au lit ?


Câlin

Exprimes-tu ton plaisir bruyamment ?


Je suis quelqu'un de naturellement discret en toutes circonstances, donc non. Le bruit se limitera essentiellement à celui de ma respiration.


Il n’y a pas si longtemps, un bouquin est sorti intitulé « Comment bien vivre avec un énorme pénis ». Est-ce que tu l’as acheté ? Si oui, le vis-tu bien ? Si non, pourquoi ?


Je ne l'ai pas acheté parce que je ne suis pas concerné, et même si je l'étais je ne pense pas que j'aurais eu besoin d'un livre pour bien le vivre. Ceux qui l'achètent ne le feraient-ils pas surtout pour les photos qu'on doit trouver à l'intérieur ?


Je ne pense pas qu'il y ait des photos à l'intérieur, enfin je ne sais pas ! Tu préférerais plutôt être beau avec une petite bite ou moche et avoir une grosse bite ?


Beau avec une petite bite, sans hésiter.

Quand tu es moche avec une grosse bite, tu es peut-être le roi de la backroom, mais à la lumière du jour on te promet de te rappeler sans jamais le faire, ceux dont tu tombes amoureux préfèrent toujours que vous restiez amis, et tu es condamné à être actif non seulement parce ça sert à rien d'avoir une grosse bite quand on est passif, mais aussi parce que tes rares partenaires de jeu préfèrent pouvoir te tourner le dos pour pas gâcher le plaisir.

A l'inverse, quand tu es beau, tu as le monde à ses pieds, tu séduis qui tu veux, tout le monde veut être vu en ta compagnie même s'il ne s'agit pas de coucher, tu peux te permettre d'être difficile quant aux choix de tes partenaires car les prétendants ne manquent pas, quand tu tombes amoureux il y a toutes les chances que le coup de foudre soit réciproque, et si on te fait remarquer que tu as une petite bite, il suffit de répondre que c'est pas un problème puisque tu es plutôt passif...

Combien de partenaires sexuels à ce jour peux-tu t'attribuer ?


Je n'ai jamais compté. Ca se compte en dizaines, mais je serais très étonné si on me disait que j'ai atteint la centaine.


Quel Dom Juan ! Es-tu fan du bukkake ?


Sans plus. Mais c'est quelque chose qui se pratique en groupe, alors il faudrait que je réessaye dans de bonne conditions... Il est passé où le gars qui voulait que je me mette à genoux avant d'appeler ses copains ?


Es-tu plutôt string, boxer, slip ou rien ?


Boxer. Ne rien porter est aussi assez agréable mais pas assez hygiénique pour le faire au quotidien. Le string est rédhibitoire en revanche : c'est un truc pour filles, et je trouve ça ridicule sur un mec. Quant au slip, c'est juste moins confortable et moins sexy que le boxer selon moi.


On sait tous que ce n’est pas la taille qui compte mais penses-tu quand même que taille du sexe a un impact sur le plaisir que le mec donne ?


Bien sûr ! Ce qu'il faut dire c'est plutôt qu'il n'y a pas QUE la taille qui compte. Mais la longueur permet de plus amples mouvements ce qui permet de varier les plaisirs, et celui qui dit qu'il éprouve autant de plaisir avec une bite large comme une paille et une bite large comme le poing est un menteur.

Que penses-tu du poids de la vie, du poids des responsabilités, de la lourdeur administrative, des lourds fardeaux à porter, des coups de massues que l’on prend sur la tête ?


J'adore ça ! Nan c'est une blague... Je fuis autant que je peux.


Dieu a créé l'homme et la femme. Plus modestement, toi t'aurais créé quoi ?


Une radio divine pour qu'Il puisse faire passer ses messages clairement au lieu de laisser les papes et autres barbus interpréter n'importe comment Sa volonté.


La connerie est-elle un genre mineur ?


Oui parce qu'elle est tellement répandue que ce n'est pas ce qui permet de distinguer le plus facilement les gens les uns des autres. En faire un genre majeur impliquerait de faire du nivellement par le bas.


Que regrettes-tu dans ta vie ? Et si c’était à refaire que referai-tu ?


Tu l'as pas déjà posée cette question ? Si je pouvais rejouer ma vie en changeant quelque chose, ce serait d'oser à chaque fois que je me suis défilé sans une bonne raison. Ca fait beaucoup d'occasions de changements, ma vie serait alors sans doute très différente.


Est-ce que tu te sens heureux et épanoui dans ta vie ?


Non, il manque des choses basiques très importantes.


Que recherches-tu à travers ton blog ? Pourquoi l’avoir ouvert ?


Au départ, j'y ai vu une opportunité de m'exprimer tout simplement : pouvoir dire "j'aime bien ce truc là" ou "voilà ce que je pense de tel sujet" ou tout simplement pour raconter un truc qui m'était arrivé, pour tout et n'importe quoi quand je ne trouvais pas d'oreille attentive dans mon quotidien, même si je n'ai pas toujours quelque chose à raconter et même si ça pouvait consister à parler dans le vide, mais au moins je m'exprimais. Quand j'ai commencé à avoir des lecteurs qui ont réagi à ce que je publiais, ma relation à mon blog a un peu changé : des pseudos revenaient plus souvent que d'autres, certains renvoyaient vers leur propre blog, des personnalités se sont dessinées, m'ont plu. Et j'y ai vu une autre opportunité : même si j'avais toujours ce besoin de m'exprimer, j'avais maintenant en plus la possibilité de rencontrer ces gens qui se racontaient eux aussi à travers leur blog, échanger avec eux et les connaître au-delà de ce qu'ils étaient prêts à afficher publiquement, c'est comme ça qu'on se fait des amis je crois ?


Si un blogueur ne prend plus de plaisir ou a nettement moins de temps pour écrire, doit-il continuer quand même ?


Morbleu, non ! Il ne doit pas se forcer, il doit surtout se faire plaisir et faire les choses comme il le sent. Certains comme Beur-Boy mettent simplement le blog en pause, arrêtent de publier, passent à autre chose, et puis un jour l'envie d'écrire peut revenir, et le blog et toujours là et le blog revit... D'autres comme Fred (pas toi... l'autre Fred... enfin pas l'Autre Fred, ça c'était toi... c'est compliqué ! Tu as pas un petit surnom mignon que je pourrais utiliser pour te désigner ? Bref, je parlais du Fred du Blog de Fred, lui a plutôt choisi de fermer son blog, c'est plus radical. Je ne l'ai jamais rencontré, mais parce que j'en étais un lecteur assidu, parce que j'aimais bien le format de ses billets, parce que c'était un des premiers blogs que je lisais, et parce que c'était notamment grâce à lui que mon blog s'est fait connaître, j'ai évidemment été déçu d'apprendre cette fermeture. Mais c'est son choix, sa relation à son blog, on ne va pas le forcer à bloguer s'il n'en a plus envie. Tant que le nom de domaine existe, je ne désespère pas de le voir réapparaître un jour parce que l'envie de publier le titillera à nouveau et je serai heureux de le retrouver, mais sinon tant pis, je lui souhaite seulement d'être heureux, avec ou sans blog.

Combien de blogs lis-tu par jour ?


Actuellement, j'ai une trentaine de blogs actifs dans ma liste de flux RSS. Mais je ne suis vraiment réactif que sur une dizaine, et il y en a certains où je n'ai jamais laissé le moindre commentaire. Le nombre de blogs lus par jour dépend beaucoup de l'activité de leurs auteurs. Le plus difficile, c'est après les vacances, quand il faut rattraper les dizaines ou centaines de billets publiés... Pourquoi tout le monde ne part pas en même temps que moi ?!


Si tu avais quelque chose à laisser en guise de presque fin de cette interview, ce serait quoi ? Un lien internet, une photo, un texte, un coup de gueule ?


Je n'ai pas eu à chercher très longtemps. Ce sera une image.

 

mouton-loup-3991498039-1.png


Le mois dernier, Tambour Major avait le droit de poser une question au Lecteur du Mois suivant, la voici :

Un mauvais génie te joue un sale tour et te donne le choix entre savoir 1/ de quelle façon tu vas mourir, 2/ combien de jours il te reste à vivre d’ici là. Que choisis-tu et pourquoi ?


Je ne vois pas où est le sale tour... Je pars du principe que le génie n'est pas un débutant, et que quoi que je fasse, je ne pourrai rien faire pour empêcher sa prédiction de se réaliser. A partir de là, si je choisissais de savoir de quelle façon j'allais mourir, je serais tenté d'éviter coûte que coûte toute situation qui pourrait mener à ma mort, sauf que ça ne servirait à rien, surtout s'il me dit que je mourrai en mangeant ou que je m'étoufferai dans mon sommeil, je ne vais pour autant arrêter de manger ou de dormir, je risquerais de passer mon temps à avoir peur à chaque instant, et ma vie deviendrait rapidement un enfer.

Si au contraire je choisis de savoir quand je vais mourir, je vais pouvoir m'organiser, faire tout ce qu'il me semble important de faire avant de quitter ce monde, en priorisant ce qui doit l'être selon le temps dont je dispose et non plus selon le temps dont je crois disposer, et je pourrais ainsi me préparer à cet instant final pour accueillir la mort avec sérénité. Le choix est vite fait, et je considèrerais alors que ce serait un bon génie qui me proposerait ce choix.

 

Merci Loup pour ces réponses et à très vite sur ton blog !

Publié dans LECTEUR DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> <br /> par contre il y a du laissé allez sur le rytme de publication ici je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> @Loup: comment ca tu attends???? Nan mais je en veux pas de concurrence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Seb67 : Patience !! Pour l'instant, je compte... j'en suis à 1 !<br /> <br /> <br /> @Fred : Han... J'suis jaloux ! Pourquoi à Tambour ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très intéressant cette interview... agréable à lire. <br /> <br /> <br /> P'tit bisous à Tambour en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> @Loup: et même pas tu réponds à ma demande de pacse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre