+365...

Publié le par Un autre Fred

images10images12images11images1images13images14images15images3images4images5images6images7images8

 

images9

Publié dans INCLASSABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> > Loup : comme tu l'écrivrais dans un de tes articles, tu réfléchis trop !! Fait comme moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant, en y repensant après avoir posté mon commentaire, je me disais que 14 c'était le complément à 50... une coincidence à message subluminique peut-être ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> > A tous : un très grand merci. Merci David, ton gâteau est magnifique<br /> <br /> <br /> > Le Gay Lapin : ouf je me sens encore plus jeune !!! <br /> <br /> <br /> > Loup : non rien de particulier le 14, c'est juste le nombre de photos que j'ai trouvées sur Google !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire + 1 jour ! (becauz hier j'étais dans le train pour Paris au lieu d'être sur les blogs...)<br /> <br /> <br /> Mais une question me taraude : pourquoi 14 chiffres 36 ? Le 14 aurait-il un sens particulier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10 de mieux!<br /> <br /> <br /> Merde ! De pire !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniv'! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre