BIENVENUE AU LECTEUR DU MOIS... D'AOUT

Publié le par Un autre Fred

Ce mois-ci est traditionnellement plus calme et ici n’a pas failli à cette règle immuable où la France s’arrête de tourner. J’avais quand même publié quelques billets et ce mois-ci, nous avons donc un invité de marque, un bloggeur de référence, un garçon gentil et sincère. C’est donc avec un honneur que je vous annonce que Tambour Major est le Lecteur du Mois d’Août.

 

Concernant le Lecteur du Mois de Juillet, Le Désidérien, pour quelques raisons obscures liées à un problème de santé couplé à une opération, il n’était pas en mesure de publier son article en août, il va donc prendre sa plus belle main, désormais guérie, pour terminer la boucle de ton titre honorifique.

 

JM étant en vacances, je lui conseillerai évidemment de se concentrer sur un repos bien mérité, il reviendra ici quand il aura pris le temps d’écrire une petite bafouille.

 

En attendant tout ce beau monde, Tambour Major va donc subir mes innombrables questions !!

 

Nouvelle image (1)

Publié dans LECTEUR DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je veux du Q, du Q, du Q dans son questionnaire, merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il va y en avoir, je crois même que je ferai une partie rien que pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en connais un qui va se faire un gros plaisir avec des questions en dessous de la ceinture...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui sur les molets, les pieds et les genoux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les réponses seront surement à la hauteur de la prose de Tambour Major<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu vas me donner une pression supplémentaire pour lui permettre de répondre avec sa belle prose effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @Fred : Oui je profite de mes congés à fond les turbines avec un soleil des plus éclatants et des températures bien estivales ^^. Et oui, Loup a raison de le préciser : ne surtout pas oublier les<br /> questions salaces !! C'est ce qui fait le "charme" du questionnaire :D.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je pense que je ne vais pas le rater...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou ! la compétition était si serrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu étais premier jusqu'au 30/08 mais il a ajouté quelques commentaires en fin de mois !<br /> <br /> <br /> <br />