C’EST POUR QUAND LES JOURNÉES DE 36 HEURES ?

Publié le par Un autre Fred

89191055.jpgDepuis mardi que je suis à Paris, je ne sais plus où donner de la tête, entre mes petites escapades dans le temple de la bogossitude (c’est ici), la soirée que j’ai passée avec Waquete mercredi soir et puis j’ai pu rentrer plus tôt, une réunion de 3 heures a été annulé, ce qui m’a permis de revenir plus tôt dans les bras de mon chéri hier soir) et puis évidemment quand je suis à Paris, j’y vais essentiellement lorsqu’il y a des réunions pour lesquelles ma présence physique est souhaitée. Rendez-vous compte qu’en 3 jours, j’avais 10 réunions plus ou moins longues d’ailleurs : ça allait de 30 minutes à 3 heures ! Pour quel résultat ? Euh… Si je dois faire une synthèse d’au moins une, ce qui n’est déjà pas mal !

 

Je n’ai plus le temps de rien d’ailleurs, j’aimerai assez qu’une journée dure plus de 24 heures.  Bon il est vrai que je suis assez crevé en ce moment, mais les « devoirs » qu’on m’a refilé me donne un peu plus la pêche parce qu’ils me plaisent, je sens que je vais m’éclater :

 

-       Élaboration d’un plan de charge de tests en vue d’une release (pour les non initiés, livraison d’une version à tester). Je vais devoir convaincre quelques uns de mes collègues de venir m’épauler dans cette tâche qui s’annonce hard… En gros, 5 jours à 3 ou 4 enfermés dans une salle et je vais commander ! C’est pas le pied ça ??

-       Construction de la bonne cinquantaine de scenarios qui vont permettre de « labourer » l’application à tester, le tout avec tout plein de lien hypertexte qui renvoient à un sommaire ! Je sais je suis un gamin, j’adore tous ces trucs !

-       Synthèse d’une réunion de 2 heures hier matin, j’aime bien parce que j’ai plein de choses à dire

-       2 RFC (Request For Change : demande de changement d’application) à envoyer à l’informatique pour déployer une nouvelle version sur un site et dont le client est quelque peu pressant voire exigeant

 

Ben je crois que c’est tout en fait, le tout à faire aujourd’hui parce que lundi étant férié, je n’ai pas trop envie de me mettre devant le PC même si mon chéri travaille (oui ayez une pensée pour lui !). Du coup, dans le train hier soir, je voulais me reposer un peu, lire, penser à la vie… Et ben non ! Je n’ai plus le temps de faire les choses. Ça fait 15 jours que j’ai le sujet de l’article que je vais publier dans Une Fois par Moi demain, il n’est toujours pas écrit ! D’ailleurs, si ça vous intéresse, le rédac’chef Tto cherche des volontaires pour cette aventure, à vos plumes !

 

Bon c’est pas tout ça, mais ce n’est pas en regardant les mecs entrés dans le train qui sentent la sueur à plein nez, ceux qui mettent des chaussettes blanches avec un costume ou bien encore ceux qui parlent fort au téléphone qui vont faire mon boulot. Dommage, ce soir, il n’y a pas de beaux mecs à mâter, tant pis pour moi !

 

Ah je reprends l’article là où je l’ai laissé à 18h15. Ça ne vous gêne pas vous un mec qui boit une bière et qui mange des chips en respirant très fort du nez ? Ben moi, ça me dégoûte d’autant qu’il s’essuie les mains (dont les doigts sont boudinés par les ongles rongés à coup de dents jaunies par la cigarette) sur son jean qui est déjà passablement sale. On fait de jolies rencontres dans le train, vous ne trouvez pas ?

Publié dans LE BOULOT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mater un beau mec c'est comme manger un dessert, pour le dernier on trouve toujours un peu de place et pour l'autre un peu de temps, toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les parasites, les bruyants... euh non... les morveux, les chieurs... euh non... les "adorables bambins indisciplinés", les "monsieurs-madames crades et j'en fait profiter tout le monde", je les<br /> ai en horreur !! Je n'ai souvent qu'une seule envie : les balancer hors du train. Gnark gnark !! <br /> Moi, vilain ??? Naaaaaaaaann jamais ^^.<br /> <br /> <br /> @Glimpse : Toi, tu as été marqué à vif on dirait . Je ne sais pas pourquoi mais l'image du gamin massacrant les<br /> plates-bandes à Lyon ne cesse de me revenir en tête...<br /> <br /> <br /> @Fred : Courage ! Il faut arrêter de baver sur les beaux mecs et déjà tu auras quelques minutes de plus dans ton emploi du temps .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu aurais dû prendre le train avec moi hier que du beau et jeune mâle à matter en costume-cravate... moi qui<br /> voulait dormir!! J'adore le train!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours pensé que dormir est une grosse perte de temps, ca raccourci  les journées d'au moins 6 heures, imagine tout ce que tu pourrais faire si tu pouvais rester éveillé tout le<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Mon pire souvenir de TGV: 3 heures enfermé avec les enfants qui viennent de sortir d'Eurodisney...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais trop ce que c'est que de prendre le train avec des parasites...enfin je veux dire des personnes aux comportements étrange.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du travail, un peu aussi l'impression de ne jamais arréter... mais sans travail pas de shopping dans le temple de la bogossitude :)<br /> <br /> <br /> Allé tiens bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre