HOMMAGE AUX POMPIERS...

Publié le par Un autre Fred

Alors aujourd'hui c'est un weekend de quatre jours où je vais encore le passer tout seul (sauf le soir évidemment) parce qu'encore une fois mon Chéri travaille. Alors un conseil, n'allez pas dans les magasins encourager l'ouverture des commerces les jours fériés ! Voilà ma revendication du 14 juillet. Il va falloir que je m'achète une jolie culotte rouge, un bonnet frigien et un petit haut tout blanc. Bah oui, autant avoir la tenue parfaite pour défiler dans les rues ! Hi hi hi !

Bon trêve de plaisanteries, je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien regarder les défilés militaires à la télé, je ne sais pas si c’est la tenue qui me fait vibrer ou ces grosses machines, mais j’aime bien, alors cette année, je ne vais peut-être pas faillir à la règle qui veut que je fasse la larve sur le canapé pendant trois heures !

Et puis ce soir, les feux d’artifice vont éclairer le ciel français et en attendant de se déhancher pendant le bal des pompiers, qui seront enclins pour certains à montrer leur grande lance. Alors pour se mettre en appétit et surtout pour rendre hommage à ces hommes qui risquent leur vie pour nous sauver (là je suis sérieux). Et puis tant qu’à rendre hommage, je salue mon petit frère pompier ! 

 


images-copie-9

images1-copie-1.jpg

 images3-copie-2.jpg

images4-copie-1.jpg

images5-copie-1.jpg

images6-copie-2.jpg

images7-copie-1.jpg

images8-copie-1.jpg

Ne me remerciez pas, c’est bien normal aujourd’hui. Je sens que je suis au garde-à-vous moi… Perso j’adore la dernière !

Publié dans INCLASSABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai bien fait de venir lire les billets que j'avais raté ces derniers jours, moi... Ca aurait été dommage de rater la dernière photo en effet ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toutes ces photos, c'est un gros MIAM !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre