LE CONCOURS DE L’ÉTÉ

Publié le par Un autre Fred

Concours-copie-1.png 

Oyé, oyé cher lecteurs et lectrices ! L’été est arrivé depuis le 21 juin (encore faut-il s’en apercevoir dans certaines régions !) et avec ses innombrables régimes pour perdre les 500 grammes qu’on aura pris au cours de ces derniers mois, les quizz féminins « comment voir si votre mec vous aime ? » ou encore le voyage à gagner après avoir rempli la double page de mots fléchés.

 

Alors ici, en été, on va se le faire culturel, oui parce qu’un peu de culture ne nuit pas à la santé. A partir de lundi 18 juillet (ah tiens, pris complètement au hasard, c’est ma fête), je lance officiellement le « Concours de l’Été My Blog Sweet Blog ».  

 

Oui mais ça va dire quoi ? Certains savent que j’aime ma ville et que je suis un brin chauvin quand j’en parle. Vous ne la connaissez pas ? Vous voulez en savoir un peu plus en s’amusant (ce n’est pas non plus un parcours de piste avec des énigmes à chaque coin de rue !) ? Les règles sont, on ne peut plus simple. Répondez à chaque question (5 questions sur 7 thèmes) tous les lundis jusqu'au 29 août, envoyez moi vos réponses à l’adresse myblogsweetblog@yahoo.fr. En cas d’égalité, une main innocente, celle de mon Chéri, tirera le gagnant. Si personne n’est déclaré gagnant, la personne qui aura donné le plus de bonnes réponses sera désignée meilleure connaisseuse de la ville de Lyon.

 

Bien entendu, à chaque concours, il y a forcément quelque chose à gagner (ce ne sera pas un voyage hein…). Lyon est la capitale de la gastronomie, un panier garni de spécialités lyonnaises sera donc mis en jeu. Alors ne manquez pas le premier rendez-vous lundi 18 juillet, faites marcher Google, Wikipedia et autres sites de recherches. Et rendez-vous pour le résultat le lundi 5 septembre ! Bonne chance à toutes et tous !

Publié dans LE CONCOURS DE L'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si même le détenteur de la main innoncente n'y croit pas, peut-on avoir des doutes sur le tirage au sort ? Je crois qu'il va falloir que tu adoptes :   un chat,  un éléphant, ou même un<br /> enfant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi? Une main innocente?!? Mouahahahaha!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> > A tous les deux : tout le monde a ses chances, Glimpse a juste une toute petite… longueur d’avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cool ce concours. Ca m'intéresse bien tout ça .<br /> <br /> <br /> @Glimpse : Oui je suis d'accord. Avec ta culture (que j'ai beaucoup apprécié lors de mon séjour), tu nous battrais à coup sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je m'auto-disqualifie, hein ?! Ce ne serait pas équitable pour les autres candidats <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre