L'INTERVIEW DU LECTEUR DU MOIS… DE JUIN 2/2

Publié le par Un autre Fred

Hop on file dans le croustillant et tant pis si certains trouvent que ça ne l’est pas assez ! Tu es donc avec ton homme depuis environ 3.000 jours, A combien estimes-tu le nombre de tes partenaires (y compris en plan cul et drague…) avant de le rencontrer ?

Pas suffisamment, je pense, les compter me déprime, c’est d'ailleurs ce que je regrette

En parlant de regrets, en as-tu ?

Oui mais ce n’est pas grave, je regrette d’avoir fait trop jeune quelque chose qui aurait pu arriver plus tard, j’ai encore l’espoir de pouvoir y remédier

Penses-tu que tu es un bon coup ?

C’est simple de le penser mais moi je suis convaincu, certains visages, grimaces, sons, rythmes cardiaques ne trompent pas et je les vois continuellement.

As-tu fais des plans à plusieurs ?

(C’est quoi ces questions qui attendent juste une réponse monosyllabique, je ne peux plus m’exprimer librement !) Oui, un magnifique Americain Sailor.

On va donc développer les questions ! Lorsque tu fais l’amour à ton homme, que tu sens bien et qu’au détour d’un regard, d’un mot dans quelle position te retrouves-tu ?

C’est grâce à l’entretien du lecteur du mois de mars (Christophe) dans ton blog j’ai appris qu’elle avait un nom et c’est vraiment celle que je préfère autant en tant qu’actif que passif : l’Andromaque.

NDB : je n’ai pas trouvé de jolie photo pour illustrer le propos en ne tombant pas dans le porno, mais tout le monde aura compris la position !

Préfères-tu faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ? Pourquoi ?

Définitivement l’après midi, le matin et le soir je suis assoupi soit parce que je viens de me lever soit parque je veux me coucher. Je pense que c’est un truc biologique, l’après-midi j'ai encore de l’énergie, je suis bien éveillé, j’ai envie de me détendre de me changer des idées. Un autre moment que j’apprécie et en plein milieu de la nuit lorsque on est mi endormis mi réveillés et l’action débute toute seule.

Et là, je ne développerai pas la question, il me faut un seul mot : comment te qualifierai-tu au lit ?

Versatile (mais vraiment tu veux brider ma créativité)

Exprimes-tu ton plaisir bruyamment ?

Non mais j'aime beaucoup l'entendre (seulement des gémissements et les respirations profondes, les mots mes perturbent).

T’es-tu déjà offert des pratiques que l’on pourrait qualifier d’extrêmes par le commun des mortels ?

A part la reine des pratiques homos qui n'est pas du goût des beaux hétéros (ni des moches d'ailleurs, mais d’eux, on s’en fout) et qui pourrait donc être considérée comme extrême par une partie de la population, non.

Comment aimes-tu faire l’amour ? Dans le noir ? Avec un peu de lumière ? Où ?

Dans le noir, en plein jour, avec la lumière d’une lampe de chevet, des bougies, dans la chambre ou le salon principalement, les autres endroits sont un peu moins confortables, j'aimerais un jour tenter les plans en extérieur mais c'est pas gagné.

Parles-tu pendant l’amour ? Si oui es-tu plutôt tendre, vulgaire voire carrément trash ?

Absolument pas, les seuls bruits que je produis sont ma respiration de plus en plus rythmée el la râle finale, il doit s’agir de mon côté bavard, si je me mets à parler, j’ai envie de tout arrêter et de commencer à parler de 36'000 sujets à la fois.

As-tu déjà été attaché par ton homme ou as-tu déjà attaché quelqu’un ?

Non, je ne me suis fait jamais attaché car j'aime bien toucher, je ne me sens pas à l'aise privé de mes mouvement et sensations, mon côté un peu directeur (sans être dominateur) serait pas content. Attacher non plus, bander les yeux ça compte ?

Ça peut faire partie du jeu effectivement ! Aimes-tu dominer ou être dominé ?

Dominer peut être, vu que je suis légèrement directif mais pas au point d’être un maître SM à la recherche d’un lope soumise, être dominé certainement pas. Par contre les pantalons en cuir et les harnais type IEM je les trouve sacrement existants.

Sexuellement, es-tu comblé, satisfait ou frustré ?

Satisfait lorsque je suis comblé ou je comble quelqu’un, hihihi, il y a encore quelque chose que j'aimerais tester pour sortir de la routine principalement mais rien de bien farfelu.

On ne saura pas… Sauf si tu mets la réponse en commentaires ! Bon revenons un peu de sérieux, même si le sexe est un sujet très sérieux aussi ! Que penses-tu du poids de la vie, du poids des responsabilités, de la lourdeur administrative, des lourds fardeaux à porter, des coups de massues que l’on prend sur la tête ?

Vaste question, la lourdeur administrative est malheureusement nécessaire pour que l’Etat soit le plus neutre possible, si les procédures, causes de sa lenteur, sont respectées et si ces dernières sont équitables, les réponses de l’administration le seront aussi. Quant au poids général de la vie, j’ai l’impression que ce sont les gens eux même qui créent des situations lourdes ou qui croient être lourdes.

Dieu a créé l'homme et la femme. Plus modestement, toi t'aurais créé quoi ?

Si j’étais Dieu, j’aurais créé (on dirait un exercice de grammaire pour apprendre la concordance des temps entre les subordonnés) un monde d’hommes beaux (un peu comme les vendeurs/mannequins  d’A&F) [Je confirme !!] avec de la bonne nourriture et un goût inné pour l’art et non pour le conflit. Il faudrait juste que je règle le problème de la reproduction, parce que même s’ils essayent autant qu’ils veulent entre eux, s’ils ne sont pas légèrement modifiés l’espèce se serait éteinte dès la première génération.

Depuis quand as-tu ouvert ton blog ?

Officiellement octobre 2010, officieusement décembre 2010 (vive la publication à une date précédente ou ultérieure).

Pourquoi l’avoir ouvert ?

Je lis des blogs depuis quelques années, j’ai du commencer pendant l’été 2007, depuis cette période là, j’ai voulu écrire et tenir un blog mais j'avais jamais eu vraiment le temps de m'y attarder. Depuis décembre j'ai plus de temps (surtout beaucoup de temps à tuer) et j'ai eu envie d'écrire quelque part ce que je pense et sens, de même que partager des souvenirs que je ne veux pas oublier.

Comment es-tu arrivé jusque chez moi ?

De blog en blog, j’ai arpenté un jour la blogothèque de Chrislife & Co et j’ai trouvé le tien, je  suis tombé sur une note du lecteur du mois qui devait  être celle d’Eau Sauvage. Puis j'ai lu tes articles qui me paraissent frais et joyeux et j'ai adhéré en dépit de n'avoir jamais trouvé le flux RSS pour le mettre sur mon lecteur de blogs et ne te l’avoir jamais demandé.

Je vais donc chercher le flux RSS (mais c’est quoi d’abord ce truc ???)Est-ce que je devrais changer quelque chose ?

Peut être la charte graphique, elle est très jolie j’adore ce mélange de bleu et gris, mais pas forcement pratique pour lire à l’écran. Parfois la police de certains billets est grise sur fond gris et ce n’est pas terrible.

Je vais tâcher de faire attention ! Quelles sont, selon toi, les qualités indispensables pour tenir un blog sur la durée ?

Il faut commencer par avoir envie de le tenir, puis savoir qu'il fait partie de la vie et que ce n'est pas ta vie. Je pense aussi qu’il ne faut pas tenir compte du nombre de lecteurs et écrire simplement pour l'art d'écrire. On ne sait jamais peut être un jour quelqu’un le trouvera et aura envie de parcourir les archives.

Le mois dernier, David avait le droit de poser une question au Lecteur du Mois suivant, la voici. Ceux qui prennent les transports en commun ont certainement lu, s’ils ne la connaissaient pas, cette phrase (de Hegel je crois) : «  Il faut surmonter dialectiquement notre altérité réciproque ». Qu’en pense notre nouveau lecteur du mois ?

J’ai bien vu il y a quelque temps cette publicité, comme la plus part des phrases des philosophes elle est incompréhensible au premier abord car nous ne connaissons pas (sauf si tu as fait des études supérieures de philosophie) la signification que Hegel a donné aux mots dans son système de pensée autrement dit dans sa philosophie (on va dire qu’elle existe chez Hegel pour faire court), ici le mot important et sur lequel je m’attarderait un peu est « dialectiquement » car à côté de celui-ci les autres sont compréhensibles. Pour Hegel la dialectique est une méthode visant à comprendre le monde, déceler son sens  à posteriori et dès l’intérieur car la réalité s’invente sans cesse. Ainsi, il me paraît un peu bizarre que cette phrase ait vraiment été dite par Hegel, (j’ai l’impression qu’elle a été inventé par la publicité en empruntant des mots peu communs et du coup les quidams l’ont prise pour vraie) car selon la méthode dialectique il n’est pas possible de prévoir ou déduire l’avenir or surmonter a cette connotation de maîtrise et dépassement donc de dépassement car tu sais ce qui arrivera, ce qui est en complète contradiction avec la dialectique. (Si jamais un spécialiste lit ces lignes, je suis preneur de son avis)

Si tu avais quelque chose à laisser en guise de presque fin de cette interview, ce serait quoi ? Un lien internet, une photo, un texte, un coup de gueule ?

Ce poème est inscrit sur l’Homomonument d’Amsterdam, l’original est en néerlandais et je n’ai trouvé qu’une traduction en anglais :

  To a Young Fisherman

  Your naked feet more tender than a tulip,

  A rose less handsome than your ruddy cheeks,

  In no other's eyes did I read more replete

  Such a boundless hankering for friendship.

 

  Behind us the eternity of the sea,

  Above paled grey the everlasting sky,

  Drifting on the lonely beach just we

  Alone, no other than the sea to pry.

 

  I went to my City, our last day ended.

  You sail and fish content, I drift and brood

  and find no city refuge nor stiller field.

  I am so tired, yet much I have loved,

  Forgive me much, ask not what I withstood

  And pray I never to your beauty yield.

Merci Mers pour ces réponses, maintenant que l'interview touche à sa fin, tu as l’honneur de poser une question au prochain interviewé(e) ! C’est toi maintenant l’interviewer pour une question !

Toi, prochain lecteur du mois, serais-tu prêt à disparaître une semaine pour vivre une aventure extraconjugale pendant laquelle tu vivras ce que tu as toujours voulu faire sachant que tu ne reverras plus jamais cet amant ? Explique ta réponse

Publié dans LECTEUR DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> @ Loup : de la bombe, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @Loup : Ah bon ? Tu crois ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JM : si j'ai bien compté les commentaires au fur et à mesure que j'en laissais, tu es en bonne position pour répondre à cette question :-)<br /> <br /> <br /> Mers & Fred : pour compléter la réponse de JM, le flux RSS est là : http://www.myblogsweetblog.fr/rss-articles.xml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @Fred : Le flux RSS est le moyen de voir si les blogs que tu lis ont de nouvelles publications ou non. Pour lire ces flux, il faut un agrégateur (Mozilla Firefox fait bien l'affaire ou bien alors<br /> Google Reader). Ca évite souvent, pour certains (dont moi), de faire la chasse aux nouveaux billets chaque matin parmi les nombreux blogs lus et connus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle fin pour cet interview avec une question qui fera couler beaucoup d'encre au prochain lecteur du mois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre