LE RIDICULE NE TUE PAS... MAIS IL AMOCHE BIEN QUAND MÊME ! LE RETOUR

Publié le par Un autre Fred disco boy à ses heures

Il y a quelques jours je vous parlais d’un séminaire où je suis allé avec mes collègues dont les photos sont  ici… Oui vous avez raison, je déchire sa race et mon DG m’a trouvé très bien avec mon costume. Sans doute n’aura-t-il pas vu que ledit costume était plutôt moulant, ce qu’un certain nombre d’entre vous ou des amis n’ont pas manqué de me faire remarquer !

 

Alors pour rester dans la thématique, je vous avais promis des pas discos ou considérés comme tels, voici donc deux vidéos tournées. Bon ça reste tout de même très amateur, mais les chorégraphies ont été un peu travaillées jusqu’à 23h30 la veille pour avoir ce résultat ! Malheureusement, Kamel Ouali n'était pas des nôtres...

 

 

 

 

Publié dans LE BOULOT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> @Lolotte : nan mais ça va pas ? C'est quoi cette idée de faire danser les blogueurs ? De toute façon, je n'ai pas de costume à paillette parce que les paillettes, ça ne me va pas au teint ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @JM : si si, il en est capable le bougre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ciel ! C'est donc ça les séminaires de certaines boites ? A ta place, j'aurais fui !! En tout cas, tu y as l'air dans ton élément, très en rythme... Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellentes les vidéos! Rien à redire sur la choré!! Et j'ai vraiment pas trouvé ça ridicule du tout au contraire! :) A quand la même chose avec tous les blogueurs qui viennent ici??? ;)<br /> Bonne soirée Fred :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour la version plus dénudée, vous pouvez l'avoir en dvd en m'écrivant et en me faisant un virement important sur mon compte bancaire! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre