DEMANDEZ LE PROGRAMME

Publié le par Un autre Fred

Cette semaine parisienne va être chargée en terme de sorties, de rencontres et de découvertes… Je n’ai plus une minute à consacrer si ce n’est avec les personnes avec qui je vais certainement passer de très bons moments à partir de lundi… C'est bien simple, je sors tous les soirs. Il ne va falloir trop m'emmerder la journée, je ne vais pas avoir mon quota de sommeil mais c'est pour la bonne cause.

 

En parlant de bons moments, je vais aller découvrir le blockbuster du moment jeudi soir à Mogador Mamma Mia en version française. Alors de prime abord, j’avoue que je n’y vais pas avec un enthousiasme débordant puisque les chansons d’Abba traduites en français vont me faire un peu mal aux oreilles surtout quand on a assisté au vrai spectacle à New York. Ouais, je sais je me la pète, mais j’aime bien, je suis allé voir Mamma Mia à Broadway. Et c’était juste génial. En plus d’être un fan, je les connais presque par cœur « You are the Dancing Queeeeeeeeeen, young and sweet, only seventeeeeeeeeeeeeen » ou encore « Gimme gimme gimme a man after midnight Won't somebody help me chase these shadows away ». Je mettrai mon Ipod pendant les chansons ! Et puis je suis invité par une grande compagnie aérienne française qui commence par Air et qui finit par France. Je vais donc honorer ma participation. Et puis ça me fera l’occasion de faire un billet avec mes impressions, bonnes ou mauvaises que j’assumerai complètement, à l’instar de « Mozart, l’opéra rock »… Suivez mon regard…

 

Pour les autres soirs, je ne vous dis rien… Hihihi, non non, rien de rien, mais je pense que je vais passer vraiment de bons moments absolument délicieux en très bonne compagnie… C’est pénible de ne pas savoir hein ? Bah oui, je sais…

 

Aller aujourd’hui c’est samedi et le samedi c’est le jour du ménage et de ces coups de fils que je n’ai pas le temps de passer pour donner des news toutes fraîches ou aller faire chauffer la carte pour les soldes, il est encore temps.

 

Ça n’a rien à voir, mais en écrivant ce billet j’ai la musique à fond sur cette chanson

 

 


 

Bon weekend.

 

Publié dans SOIREES PARISIENNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> > Christophe : mon programme était déjà plié il y a bien longtemps. Ne t'inquiète pas, ton tour va venir ! (ça fait assez star là ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoi tu es à Paris et même pas un instant pour me voir ???? Alors là, je ne sais même pas si je publierai ta photo chez moi pour mon concours. pfffff.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> > A tous : je me demande quand même si j'allais vous faire un compte-rendu de la semaine... Et puis non, j'aime laisser planer le doute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage Fred, que la force de l'ambassadeur[et ses ferrero rochers] t'accompagne.<br /> Tu nous raconteras...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage pour toutes tes occupations ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre