ET POURQUOI NE PAS PASSER UN PEIGNE SUR UN TAPIS POUR QUE LES FRANGES SOIENT BIEN DROITES ?

Publié le par Un autre Fred

L’autre jour je vous parlais du fait que j’aimerai assez changer de métier pour faire quoi ? Ben je ne sais encore pas, ça me trotte un peu dans la tête. Je ne sais pas si c’est l’air Lyonnais qui fait cet effet mais Glimpse était un peu dans le même état d’esprit et lui avait même lancé un concours pour qu’on puisse lui trouver un nouveau job ou plutôt une nouvelle orientation professionnelle. J’ai travaillé pendant 2 ans dans l’hôtellerie et lorsque Hotel.com a réalisé une enquête sur les jobs les plus bizarres que l’on trouve dans l’hôtellerie, je me dis que finalement la solution est peut-être là…

 

Résultats :

 

indexAu Ritz Carlton South Beach de Miami, il y a un gars salarié à plein temps pour aider les clients autour de la piscine et sur la plage à obtenir un bronzage optimal. Bonne idée en soi, on ne sait pas ce qu’il fait exactement pour obtenir ce hâle à faire pâlir les autres touristes. Est-ce qu’il étale des ses grosses mains grasses de la crème protectrice (oui à force d’en mettre) ou conseille-t-il de pas se mettre en plein soleil pour ne pas choper un cancer ? Mouais, non je laisse tomber ce job.

 indexe.jpg

Au Rambagh Palace de Jaipur, deux personnes sont employées pour chasser les pigeons qui importunent les clients par l eurs déjections sauvages. C’est donc que vient le jeu que j’avais quand j’étais petit « Le tir au pigeon » !! Sauf que là, il n’est pas mentionné quel est le calibre de la carabine ! Enfin j’espère que ce n’est pas un bal trap non plus ! Non, en plus il faut les ramasser après et moi les trucs morts, je ne suis pas fan.

 

 

images-copie-1.jpgToujours à Jaipur, l'Amanbagh Rajasthan a embauché des chasseurs de singes chargés de les empêcher de voler de la nourriture. Alors pour être allé à Bali dans la monkey forest, je confirme que ces saletés de singes font tout pour vous piquer ce que vous avez dans le sac, alors c’est peut-être un bonne idée, mais là, j’ai un tout petit peur des singes, il ne sont pas très commodes.

 

Au Ritz Carlton de Berlin, il y a un responsable desberlin.jpg rideaux, dont la seule tâche consiste à tirer les imposants rideaux de l'hôtel. Non mais vous imaginez comme ce type doit s’amuser toute la journée ?? Quel ennui !

 

 

 

Ou encore, au Taj de Boston boston.jpg, il y a un chef de cheminée qui doit s’assurer que dans chaque chambre le feu brûle selon le souhait de son occupant. Alors moi j’aime bien le feu mais j’avoue avoir un peu de mal à imaginer qu’un client puisse exiger que sa bûche brûle comme il le souhaiterait… On dit que le client est roi, mais là, ça frise le n’importe quoi !

 

 

 

Bon, pour ma part, si je devais retourner dans l’hôtellerie, il y un job qui me plairait bien, c'est testeur de palaces, avec stock-options et voiture de fonction. Si quelqu'un a un plan… et ne gardez pas tout pour vous, c’est moche d’être égoïste !

 

im1111.jpg  im11111.jpg


ima11.jpg  ima111s.jpg

 

MERC.jpg


Publié dans LE BOULOT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le Désidérien> pas con, comme idée... si tu nous files les fonds pour financer tout ça, perso, je te fais une éco à faire passer la Damidot et le château de Versailles pour de la gnognotte! Si,<br /> si! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben si... sinon, je ne suis pas d'accord! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je veux bien le poste de chasseur de pigeons. C'est payé combien ? Et puis avec le pigeon on fait une pastilla du tonnerre ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur qu'ils en ont, l'oiseau déplumé est d'ailleurs très chic (je me souviens pas de l'espèce, cygne ?) en tout cas, ce qui m'avait marqué ce sont les oreillers remplis de grains de blé!, je me<br /> suis toujours demandé si c'est confortable.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> > Le Désidérien : tu connais mon adoration pour les bêtes à poils... (les hommes pas les bêtes à quatre pattes, enfin, bref...) donc non c'est exclu !<br /> <br /> > Mers : mais j'adorerai moi tester les oreillers de tout l'hôtel. Tu sais s'ils sont en plume ?<br /> <br /> > Pierre : effectivement quel ennui o_O<br /> <br /> > JM : j'aimerai assez passer ma vie dans un lit moelleux mais ferme en même temps avec tout plein d'oreillers en plume !<br /> <br /> > Sam : si je dois être escort boy, ce ne sera pas pour des vieilles dames...<br /> <br /> <br />
Répondre