LE PRESQUE HOROSCOPE DU MOIS : TAUREAU

Publié le par Un autre Fred

Astro(2)

 

Sa couleur est le vert ou le brun, son minéral l'émeraude, son jour le vendredi, son style naturel, confortable, cossu voire sophistiqué, ses métiers, l'immobilier, les arts, la cuisine, les finances, le chant...

Il aime l’herbe, les arbres, coûte cher en bijouterie, n’aime pas trop bosser, s’habille n’importe comment et n’est pas très discret. On l’aime bien quand même… même s’il chante faux.

Issu des esprits finement aiguisés de l’Autre Fred et du Docteur, basé sur des études scientifiques poussées et toujours vérifiées, voici le presque horoscope du Taureau.

 

 

 

taurus.png

Taureau

21 mars – 22 avril

 

Argent

 

Rien, cette année, ne vous fera gagner grand-chose, il va falloir faire attention et ne pas dépenser sans compter sous peine de le payer (sans mauvais jeu de mots).

 


Travail

 

Quelques opportunités de promotion en début d’année, mais dans l’ensemble, tout sera tranquille et, dans la plupart des cas, dans une ambiance assez sympathique.

 

Amour

 

Premier trimestre : aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer. Si vous vivez seul, vous serez un vrai bourreau des cœurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre ! 

 

Deuxième trimestre : plus que jamais, vous vous emploierez à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur solide et durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, à force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

 

Troisième trimestre : aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous vivez seul, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

 

Quatrième trimestre : en amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Il semble que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. En d'autres termes, si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n'aurez aucune difficulté à vous offrir un partenaire convenable et agréable. Vous pourriez bien dire "oui" très bientôt.

 

Sexe (comment envoyer en l’air votre Taureau)

 

Même si il/elle est d'une beauté sculpturale, votre partenaire ne doit pas s'attendre à ce que vous vous répandiez en paroles flatteuses : vous exprimerez votre admiration principalement par votre regard humide et vos mains fiévreuses. Dans le même ordre d'idées, il/elle ne doit pas porter de vêtements compliqués avant la rencontre, car vous appréciez peu le strip-tease élaboré.

 

Vous êtes pour l'égalité des sexes... mais uniquement au lit ! Vous attendez de l'autre une participation active, débridée, et éprouvez un réel plaisir à sentir l’autre sur vous. Comme vous manquez un peu d'imagination, ce n’est pas au Taureau qu'incombe la tâche de rechercher les variations et les innovations ; vous vous y prêterez de bon cœur et lui en saurez gré.

 

Il/Elle ne doit pas se formaliser si vous vous endormez un peu trop vite à son goût après avoir partagé un orgasme explosif. Pour votre décharge, il lui faut reconnaître que l'expression de votre désir est saine, primesautière, proche de l'animalité — ce qui n'est évidemment pas pour lui déplaire !

 

Vous appréciez particulièrement la pratique des seins caressants. A califourchon sur vous, la technique de promener ses tétons en tous sens pour leur permettre de caresser votre visage, puis votre torse, votre ventre, vos cuisses et enfin votre pénis. Vous trouverez extrêmement voluptueuse la titillation de la pointe d'un sein sur votre gland pénien.

La variante avec doigts caressants (toucher très léger) peut être aussi très appréciée, il faut néanmoins garder à l’esprit qu’il faut éviter le « contact plein » (la main dans sa totalité) voire privilégier un accessoire comme une plume…

Publié dans HOROSCOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vivement le mois prochain pour le seul véritable signe digne de ce nom. Le reste n'est qu'adventice.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quoi encore avec les taureaux !<br /> Laissez-nous en paix dudjiou !<br /> Heu, au fait, c'est quel décan le pire (répondez que c'est le premier et j'ai un orgasme) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon mec est Taureau :-) ; bon, c'est un peu tard pour lui pour savoir ce qu'il va se passer durant le premier trimestre...<br /> Par contre, côté sexe, ben va falloir que j'assure ; je ne vais pas avoir la pression que dans mon caleçon du coup... Merci pour tes conseils Fred, je les mets en pratique dès demain soir.<br /> Sinon "primesautière", tu l'entends comme impulsive ou boulevardière, parce qu'il vrai que c'est parfois assez raillant ;-) (ben, oui, je m'éclate au lit moi!).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le regard fiévreux et les mains humides, ça marche aussi ? Et à défaut de plume, des poils ça le fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre